Adeptes de Dionysos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adeptes de Dionysos

Guilde de SmileysCities
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tiens un nouveau pas si frais que ca

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JJcosto

JJcosto


Nombre de messages : 1620
Age : 52
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 26/10/2006

Tiens un nouveau pas si frais que ca Empty
MessageSujet: Tiens un nouveau pas si frais que ca   Tiens un nouveau pas si frais que ca Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:57

JJcosto attendait sur la berge l'arrivé de Necroluce, soit feu sieur Ziziluce revenu des enfers.

Il tenait dans sa main 2 chopes de biere, en attendant de le faire passer au vin Dionysien
Revenir en haut Aller en bas
necroluce




Nombre de messages : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/11/2007

Tiens un nouveau pas si frais que ca Empty
MessageSujet: Re: Tiens un nouveau pas si frais que ca   Tiens un nouveau pas si frais que ca Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:09

L embarcation arriva sur l ile des delices.

-Merci a vous honorable passeur, votre tache semblait un fardeau, mais elle est en fait tout a votre honneur.

le sombre seigneur sortit de l embarcation,
puis il se retourna vers la silhouette qui lui tendait une biere

-JJcosto mon ami je te retrouve enfin, et tu te souvient mon pecher mignon après le jus de cancrelat a ce que je vois!
Revenir en haut Aller en bas
JJcosto

JJcosto


Nombre de messages : 1620
Age : 52
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 26/10/2006

Tiens un nouveau pas si frais que ca Empty
MessageSujet: Re: Tiens un nouveau pas si frais que ca   Tiens un nouveau pas si frais que ca Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:49

-le jus de cancrelat est en voie de disparition je crois, Mais sier Hannibal en a surement quelques bariques en réserve (quoique je ne sais dnas quoi se conserve ce ''précieux'' nectar

Viens dans la taverne que je te présente.
En passant je te donnes un conseil, il faut donner un bisou à la tenancière pour avoir du service.
Revenir en haut Aller en bas
necroluce




Nombre de messages : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/11/2007

Tiens un nouveau pas si frais que ca Empty
MessageSujet: Re: Tiens un nouveau pas si frais que ca   Tiens un nouveau pas si frais que ca Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:01

Etant donné que la taverne des profondeurs a changé et que sa y sent le neuf je doute effectivement qu il y traine encore des cancrelats a ecraser.
mais bon je saurais comment m approvisionner.
Mais si ce cher seigneur Hannibal peut m en fournir un temps cela m arrangerait grandement.
Bon allons embrasser cette tenardiere!
Revenir en haut Aller en bas
jebilo

jebilo


Nombre de messages : 1645
Age : 46
Localisation : Sur un tas d'oranges
Date d'inscription : 30/10/2006

Tiens un nouveau pas si frais que ca Empty
MessageSujet: Re: Tiens un nouveau pas si frais que ca   Tiens un nouveau pas si frais que ca Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:18

Jebilo etait comme souvent accoudé au bar, lorsque les deux personnages firent leur entrée ...

il regarda d un oeil etrange le nouvel arrivé, qui avait un air de famille avec un ancien seigneur de la cour ...
Revenir en haut Aller en bas
necroluce




Nombre de messages : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/11/2007

Tiens un nouveau pas si frais que ca Empty
MessageSujet: Re: Tiens un nouveau pas si frais que ca   Tiens un nouveau pas si frais que ca Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:59

La porte se fermât toute seule derrière les seigneurs necro et jj

Necroluce apercevais plusieurs silhouettes qu’il n arrivait pas a distinguer dans l obscurité, ainsi que le sieur jebilo qui avait l air de se détendre
-

Quelle belle taverne ou est donc cette Tenardiere que je puis la baiser, c est qu’ il fait grands soif par ici !
Jebilo quel plaisir de vous rencontrer ! nos routes se sont croisé par le passé, mais jamais nous avons eu le temps de nous attarder l un sur l autre !
Revenir en haut Aller en bas
jebilo

jebilo


Nombre de messages : 1645
Age : 46
Localisation : Sur un tas d'oranges
Date d'inscription : 30/10/2006

Tiens un nouveau pas si frais que ca Empty
MessageSujet: Re: Tiens un nouveau pas si frais que ca   Tiens un nouveau pas si frais que ca Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:25

c est exact, vous me rapelez fortement quelqu 'un, mais nettement plus jeune ... quoi que j'ai pour le moins hangé physiquement, et au niveau de mes gouts egalement ....

Que nous vaut le plaisir de votre visite ?

Une petite biere pour discuter, à moins que vous ne préfèriez le vin de dionysos ?

Jebilo reluquait le physique du nouvel arrivant, en meme temps qu il lui parlait ...
Revenir en haut Aller en bas
JJcosto

JJcosto


Nombre de messages : 1620
Age : 52
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 26/10/2006

Tiens un nouveau pas si frais que ca Empty
MessageSujet: Re: Tiens un nouveau pas si frais que ca   Tiens un nouveau pas si frais que ca Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:44

necroluce a écrit:

Jebilo quel plaisir de vous rencontrer ! nos routes se sont croisé par le passé, mais jamais nous avons eu le temps de nous attarder l un sur l autre !

Ca commence bien!
Allez une biere pour Necroluce qui es déjà premier de son groupe d,arrivant (faut dire que j,ai aidé un peu.)
Revenir en haut Aller en bas
necroluce




Nombre de messages : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/11/2007

Tiens un nouveau pas si frais que ca Empty
MessageSujet: Re: Tiens un nouveau pas si frais que ca   Tiens un nouveau pas si frais que ca Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:04

oui merci!
j ai décidé d avoir une ascension fulgurante qui pourait etre un modele pour les futurs nouveau arrivant!
Revenir en haut Aller en bas
jebilo

jebilo


Nombre de messages : 1645
Age : 46
Localisation : Sur un tas d'oranges
Date d'inscription : 30/10/2006

Tiens un nouveau pas si frais que ca Empty
MessageSujet: Re: Tiens un nouveau pas si frais que ca   Tiens un nouveau pas si frais que ca Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:53

attention à ne pas faire une gestion correspondant à un spectacle de pyrotechnie, le but n'est pas d'exploser en vol, Souriant, Jebilo envoya un bisou à la ménade qui montrait le bout de son nez derriere le comptior ...
Revenir en haut Aller en bas
La Ménade

La Ménade


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 30/10/2006

Tiens un nouveau pas si frais que ca Empty
MessageSujet: Re: Tiens un nouveau pas si frais que ca   Tiens un nouveau pas si frais que ca Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:31

Oh oui ! Oh oui ! J'adore les feux d'artifices !!!

Allez lancez en un ! Sinon je jette un de vous pour faire l'affaire !! Depechez vous j'adore ça !!!


La menade amena quand meme un gros gateau à la fraise et à.... ah ben non c'est un ingredient secret pour tout le monde.

Voila la raison de mon retard, pas facile de faire un gâteau pour 15 ! 12 parts pour moi et 3 pour vous....
Revenir en haut Aller en bas
jebilo

jebilo


Nombre de messages : 1645
Age : 46
Localisation : Sur un tas d'oranges
Date d'inscription : 30/10/2006

Tiens un nouveau pas si frais que ca Empty
MessageSujet: Re: Tiens un nouveau pas si frais que ca   Tiens un nouveau pas si frais que ca Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:25

je comprends mieux pourquoi elle s entend si bien avec shinjy

merci ooohh ma belle ménade !

dis tu n'aurais pas besoin d'un petit apprenti, j'ai un compagnon récent qui recherche une place en cuisine ou à la plonge ...

il est tres ... dynamique et tres endurant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Ménade

La Ménade


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 30/10/2006

Tiens un nouveau pas si frais que ca Empty
MessageSujet: Re: Tiens un nouveau pas si frais que ca   Tiens un nouveau pas si frais que ca Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:36

La ménade s'était assise pour manger un bout, evidement la blague qu'elle avait faite etait fausse, elle mangeait simplement deux parts de ce gateau, à la proposition de Jebilo elle répondit en lui crachant la moitié de son gateau au visage

Ah ben que si mon p'tit gars ! Parce que le Bourgui la est mignon (bourgui...gnon depuis le temps que je voulais la faire) mais il ne m'aide pas souvent et à part vider mes ingrédients il fou rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
JJcosto

JJcosto


Nombre de messages : 1620
Age : 52
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 26/10/2006

Tiens un nouveau pas si frais que ca Empty
MessageSujet: Re: Tiens un nouveau pas si frais que ca   Tiens un nouveau pas si frais que ca Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:59

-Comment ca y fait rien !
Qui c,est qui s'est tapé tout la vaiselle durant que les autres se bourraient, hein, c,est qui?

Alors oui, on est toujours preneur d'aide dans la cuisine. C'est pas parce que Shinjy est chez les Admins que les autres vont arrêter de manger et boire.
Revenir en haut Aller en bas
La Ménade

La Ménade


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 30/10/2006

Tiens un nouveau pas si frais que ca Empty
MessageSujet: Re: Tiens un nouveau pas si frais que ca   Tiens un nouveau pas si frais que ca Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:47

Si justement depuis qu'il n'y a plus l'autre grand troll il y a moins de vaisselle cassée donc plus de vaisselle à faire pour nous et moins de coups de balai.... Je sais pas ce que je préfère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens un nouveau pas si frais que ca Empty
MessageSujet: Re: Tiens un nouveau pas si frais que ca   Tiens un nouveau pas si frais que ca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens un nouveau pas si frais que ca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue étranger
» le vin nouveau est arrivé
» Le p'tit nouveau débarque
» Nouveau titre de noblesse
» Un nouveau seigneur dans la puissante guilde des adeptes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adeptes de Dionysos :: Taverne de l'île :: L'antre de la Ménade-
Sauter vers: