Adeptes de Dionysos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adeptes de Dionysos

Guilde de SmileysCities
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bienvenue étranger

Aller en bas 
+30
Maximej
ouapheule
Abraxas
Médieuse Again
Hannibal
JJcosto
Kennit
Talael
lilouenn
Mekkatorque
Dame Cassandra
Iranate
Mneltec
Gorbo
Necrarch
Halic de class city
plaimobyl
Elwerith
Merenwen
Hydrasul
Sélémé
Seigneur Fixodent
Zora
Penguin
Gremy
Karolina de Fallenswick
Kaeris
jebilo
Dranzer
le passeur
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
le passeur

le passeur


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2006

Bienvenue étranger Empty
MessageSujet: Bienvenue étranger   Bienvenue étranger Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:53

Un vieil homme se présente à vous, un baton à la main au bout duquel un crystal scintille.Il semble frêle pour un gardien, mais son regard laisse deviner une force de caractère et des mystères.

Il vous dirige vers une barque, que vous pouvez remplir de vos biens. Sans se retourner, il vous pose la question...

-Qui es-tu et que désires tu?

À vous de répondre afin qu'il vous accorde le droit de passage vers "L'Île des Plaisirs"
Revenir en haut Aller en bas
Dranzer

Dranzer


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2006

Bienvenue étranger Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Bienvenue étranger Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:41

je suis dranzer, et je fais partie de votre culte depuis peu, accordez moi le droit de visiter vos lieux
Revenir en haut Aller en bas
le passeur

le passeur


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2006

Bienvenue étranger Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Bienvenue étranger Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:57

Le Passeur s'approcha du nouveau venu.

- Bienvenue Sir Dranzer, on m'a averti de votre venue. Veuiller prendre place à bord de mon humble embarcation. Les Dieux évalueront votre valeur durant ce court voyage. S' ils vous jugent digne, les portes vous seront ouvertes et le brouillard s'effacera de votre chemin.
Si non...

Vous apportez beaucoup de bagage avec vous? Si oui, veuillez les disposez de facon à ne pas faire chavirer l'embarcation, vous trouveriez la ballade moins interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Dranzer

Dranzer


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2006

Bienvenue étranger Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Bienvenue étranger Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:27

j'ai juste avec moi un ataché case, un fut de binouze, et une valisette avec mes chers slips What a Face jebilo devrait savoir a quel point je tiens à mes slips si il a des souvenirs de la derniere soirée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
le passeur

le passeur


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2006

Bienvenue étranger Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Bienvenue étranger Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:46

Le vieux passeur ne voulait pas vraiment savoir pour ce qui est des slips et regarda Sir Dranzer d'un air dégouté.

- Alors prenez place.

Le Passeur s'instala devant l'embarcation, marmona quelque mots dans une langue inconnu et un vent se leva. La barque s'avanca donc, poussé par on ne sait quoi vers les brouillards qui couvraient le lac.

Ainsi disparut sieur Dranzer de la vue des passants. Lui seul maintenant sait s'il s'est rendu à bon port.

HJ Édit : J'ai du changer mon texte. Disons que quelqu'un ne suivait pas l'histoire HJ


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jebilo

jebilo


Nombre de messages : 1645
Age : 46
Localisation : Sur un tas d'oranges
Date d'inscription : 30/10/2006

Bienvenue étranger Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Bienvenue étranger Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:46

à peine Dranzer eut il quitté la berge, en compagnie du vieil homme, Jebilo arriva en courant et criant, mais il était trop tard

Pfff, ce Dranzer, il avait dit qu'il m'attendrait, c est pas possible ...

bon, patientons


Jebilo s'assit par terre, commencant à fouiller ses poches pour trouver quelque chose à grignoter ... il trouva quelque chose et le sortit de sa poche ... c'était ... un slip ...

il le jeta dans l'eau par réflexe et cria en se tournant vers le lac :


Dranzer !!!!!

tu m'énerves, ne peux tu pas ranger tes affaires !!


puis il se rassit en attendant le retour du passeur
Revenir en haut Aller en bas
Dranzer

Dranzer


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2006

Bienvenue étranger Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Bienvenue étranger Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:31

dranzer etendit ce cri, et décida de se jeter à l'eau, il fit le trajet à la nage pour faire ce voyage avec jebilo.
Quand quelqu'un garde un slip de Dranzer, il obtient toute sa considération !
"Pardonnez moi, maître Jebilo, étant en retard, je pensais que vous étiez parti sans moi, maintenant, nous ferons le trajet ensemble, mes affaires sont déja la bas !"
Revenir en haut Aller en bas
jebilo

jebilo


Nombre de messages : 1645
Age : 46
Localisation : Sur un tas d'oranges
Date d'inscription : 30/10/2006

Bienvenue étranger Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Bienvenue étranger Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:40

Jebilo était assis au bord de la berge, juste après avoir crié, et il entendit un gros plouf ...

s'écarquillant les yeux pour voir quelque chose au travers de la brume, il vit de petites vaguelettes ... et des cheveux qui dépassaient !

cette couleur de cheveux lui disait quelque chose ... Dranzer !

Jebilo éclata d'un grand rire sonore et lui demanda :


Que fais tu dans l'eau mon ami ?

Dranzer lui répondit :

Citation :
Pardonnez moi, maître Jebilo, étant en retard, je pensais que vous étiez parti sans moi, maintenant, nous ferons le trajet ensemble, mes affaires sont déja la bas

pas de probleme, dranzer, viens, je vais t'aider à remonter ...

il lui tendit la main, mais le poids de dranzer se fit trop important, et ils basculèrent tous deux dans l'eau ...

Apres nombres efforts, ils parvinrent à sortir du lac ... affalés sur la berge, Jebilo se demanda, un peu inquiet :


Je me demande comment le passeur va réagir à ton escapade ...
Revenir en haut Aller en bas
Dranzer

Dranzer


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2006

Bienvenue étranger Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Bienvenue étranger Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:37

" il sera de tres mauvais poil " ajouta Dranzer, le slip du passeur dans la main...
Revenir en haut Aller en bas
le passeur

le passeur


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2006

Bienvenue étranger Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Bienvenue étranger Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:49

Le Passeur revint à la berge plus furieux que jamais. Son crystal rougeoyait en son centre, mais le vieillard garda la tête haute...

-Messieurs, si ce n'était qu'on m'a expressément demandé de vous traverser, je vous donnerais en pature au monstre du Lac. Déjà surprenant qu'il n'ait pas attraper Sir Dranzer pour son petit déjeuner.

Je vous prierais également de me redonner mon slip. Il faut bien un Lutin pour s'aggriper ainsi aux gens avant de se jeter à l'eau.
Le vieillard se frotait la tête qu'il avait cogné dans le fond de la barque.


Il pointa son baton vers les 2 seigneurs.
- La prochaine fois, vous traverserez à la nage et devrez affronter tout seul les éléments. Allez asseyez vous et tenez vous tranquille.
Et un petit éclair sortit de la sphère de chrystal.
Les 2 énergumènes étaient de nouveau sec. Peut-être en avait-il un peu trop fait puisque Dranzer sentait un peu le roussi au niveau du derrière.

et il marmona; - Je vais devoir réviser mes tarifs avec les gestionnaires car avec ces 2 là sur les bras, je risque d'y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Dranzer

Dranzer


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2006

Bienvenue étranger Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Bienvenue étranger Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:52

Dranzer admira son derriere, en effet, le passeur ne l'avait pas raté, étant donné que Dranzer avait encore perdu son slip
Revenir en haut Aller en bas
jebilo

jebilo


Nombre de messages : 1645
Age : 46
Localisation : Sur un tas d'oranges
Date d'inscription : 30/10/2006

Bienvenue étranger Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Bienvenue étranger Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:47

voyant encore les fesse de dranzer fumer, jebilo se fit tout petit (il n avait pas de mal Very Happy ) au fond de la barque ... et se demanda, si, vu la fréquence à laquelle il aurait à venir là, il n aurait pas intéret de se trouver un passeur de contrebande ...

mais lorsqu'il vit le passeur traverser la brume, au hasard, avait on l'impression, et arriver tout de meme à bon port ... il renonca !
Revenir en haut Aller en bas
Kaeris

Kaeris


Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 29/10/2006

Bienvenue étranger Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Bienvenue étranger Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:26

Dame Kaeris, vêtue de ses plus beaux atours afin de faire bonne impression, se mit à courir quand elle vit la barque repartir

Monsieur le passeur, attendez moi ! Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!

La pauvre Kaeris, peu habituée à porter une telle robe, se prit les pieds dedans et tomba tête la première dans la boue
Revenir en haut Aller en bas
le passeur

le passeur


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2006

Bienvenue étranger Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Bienvenue étranger Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:54

Le passeur revint au quai après quelques longues minutes.
Déjà, un autre visiteur semblait rôder autour de sa demeure.

Une fois accosté, il s'appercut que cette fois, c'était une jolie dame qui se présentait à lui. Jolie malgré la boue qui lui recouvrait le visage.

- Bonjour jeune Dame (ben oui, on est tous jeune devant le passeur)
J'avais entendu dire que certains venaient chercher de l'eau de ce lac comme elixir de jeunesse, mais l'utilisisation de la boue pour s'en faire une masque de beauté...

Avec un sourir
- Puis-je quelque chose pour vous? J'allais me faire une tisane. Ce brouillard... Ca affecte mes rhumatismes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeris

Kaeris


Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 29/10/2006

Bienvenue étranger Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Bienvenue étranger Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:01

Kaeris tentait tant bien que mal de se refaire une beauté mais il fallait dire que la boue était bien incrustée. L'eau du lac n'était pas très chaude et Kaeris commençait à trembler ...

Une tisane me ferait le plus grand bien, c'est très gentil à vous ! Votre hospitalité n'est donc pas qu'une rumeur, cela me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
le passeur

le passeur


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2006

Bienvenue étranger Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Bienvenue étranger Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:12

Le passeur se permit donc d'aider la Dame.

- Si vous permettez.
Il pointa son baton vers la nouvelle venue. La boue disparut et ces vêtement s'asséchèrent.

- Ainsi, vous êtes plus présentable.
Ils entrèrenent ensemble dans la cabane de pière.
Le vieux passeur déposa son baton dans un coin et frappa dans ses mains. Le chrystal du baton s'éclaira pour illuminer la pièce et un feu dans l'âtre se mit à crépiter.

- Prenez place, la tisane devrait être prète dans quelques instants.
Le passeur se frotta les mains au dessus des flammes pour réchauffer ces vieilles jointures douloureuses. Sans se retourner, il demanda;
-Alors, si vous commenciez par me dire votre nom et signifiez ce due vous cherchez dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeris

Kaeris


Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 29/10/2006

Bienvenue étranger Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Bienvenue étranger Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:02

Kaeris était impressionnée par les tours de magie que réussissait à faire ce vieil homme. Décidemment, cette fameuse île allait apporter beaucoup plus de choses bénéfiques que Kaeris n'avait oser l'espérer.

Merci beaucoup pour votre aide Monsieur, je ne sais comment vous remercier.... Et bien, pour tout vous dire, mon nom est Kaeris et j'administre le modeste domaine de Kessel. Ma vie étant bien triste ces derniers temps, j'ai décidé de venir voir cette fameuse île qui, parait-il peut nous apporter joie et prospérité. Je vous avouerais que j'ai quelque peu besoin d'être guidée....
Revenir en haut Aller en bas
Karolina de Fallenswick




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2006

Bienvenue étranger Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Bienvenue étranger Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:47

Karolina dans sa grande robe bleue réhaussée d'argent par sa fonction de diplomate Mystque et toujours ornée d'un renard et de défenses de narvals, s'approcha de l'eau, déchaussa et y trempa un pied.

-Frisquet.
Voyons, Jjcosto m'a indiqué un passeur, où est-il ?
Je ne vais pas me mettre à crier tout de même...
Quoique, il n'y a personne de civilizé par ici. Et ce apsseur n'ira jamais à la cour...
Allons-y .
PASSEUR !
MR LE PASSEUR !

Elle attendit alors que ce passeur arrive, les bras autour de son châle serré sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
le passeur

le passeur


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2006

Bienvenue étranger Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Bienvenue étranger Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:29

Dans la cabane du Passeur le crystal qui éclairait la place se mit à clignoter...

- Hum encore quelqu'un qui m'appelle.
Veuillez m'excuser un instant Dame Kaeris.


Le vieillard pri son Baton et sortit de la cabane, Mais avant de fermer la porte, il claqua des doigts et les quelques torches aux murs s'enflamèrent d'un coup.
- Ce ne sera pas long.

Le Passeur sorti de sa cabane et planta son baton au sol. Il marmonna quelque chose en passant la main au dessus du crystal. l'image d'une autre jolie Dame apparut dans la sphère translucide.

- Bon ben puisque je dois tout faire ici.

Il récita une autre formule et la Dame apparut devant lui.
- Vous m'avez appelé, gente Dame. Vous voici arrivé. que puis-je pour vous? Si c'est pour passer pour vous rendre à l'île, je vous prierais de me suivre. Je dois finir ma tisane avec l'autre gentille Dame.
Il se retourna, repris son baton et marcha en se dirigeant vers sa cabane.

-Si vous ne désirez que les clefs de votre embassade Mystiques. Les voici.
Nous y serons dans quelques instants. La patience est une qualité rare en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Karolina de Fallenswick




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2006

Bienvenue étranger Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Bienvenue étranger Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:23

Karolina esseya de sourire, le piètre résultat ne la fit pas pâlir.

Je désire effectivement accéder à l'île.
Je serais aussi patiente qu'il le faudra, la patience n'est pas mon fort mais je sais en user.
Pour ce qui est de mon ambassade, je vous remercie de m'avoir fourni de quoi y accéder.


Elle est à quoi cette tisane ?
Revenir en haut Aller en bas
le passeur

le passeur


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2006

Bienvenue étranger Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Bienvenue étranger Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:59

Le vieux Passeur offrit une tasse de sa mixture à chacun.
-Bof c'est un mélange de passiflore et de houblon contre le stress et quelques chose contre mon artrite de l'harpagophytum.

allez buvez, tant que c'est chaud. Nous partirons par la suite pour l'Île aux plaisir.
Il est à noter que le passage du brouillard ne vous ouvre que les portes dont vous êtes digne ou que vous faites la demande. Que si vous êtes indigne ou turbulent comme mes 2 derniers passagers, il se peut que je vous donne au jugement de la bête du lac.


Sur ces mots, le vieillard déposa sa tasse et tapa des mains. Le feu s'éteignit, les torches également. Seul le crystal de son bâton continuait à éclairer.

- Bon, il est temps. d'autres visiteurs arriveront bientôt et je n'aurai pas assez de place.
Dames Kaeris et Karolina, veuillez m'accompagner. La lumière disparut alors qu'il sortait de la demeure sans attendre ces invités.
Revenir en haut Aller en bas
Karolina de Fallenswick




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2006

Bienvenue étranger Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Bienvenue étranger Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:51

Karolina eut juste le temps de goûter poliment la mixture qu'elle devait déjà s'éloigner.
Elle posa donc la tasse et suivit le passeur, se cognat en sortant au chambranle de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Gremy

Gremy


Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

Bienvenue étranger Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Bienvenue étranger Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:40

Un seigneur avança vers le bord de l'eau...seul...apparement...

C'est pourtant là sur la carte, gromela le sire, ben y rien ici ! Ca doit être la carte... Ca sera trop demandé d'avoir un carte correct un jour... Je le savait, dix jours de cheval pour rien... En plus on te dit que tu t'amuse quand tu es ambassadeur...Sans parler de l'humidit, le froid et compagnie... Il parlait d'un passeur, je vois même pas de barque !

...et après avoir encore rongonner pendant vingt minute, il fit demi-tour et avança commença à marcher...
Revenir en haut Aller en bas
le passeur

le passeur


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2006

Bienvenue étranger Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Bienvenue étranger Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:42

Le passeur arriva à peine de reconduire les 2 jolies dames que déjà, un nouvel arrivant se présentait à sa cabane.

Celui-ci, impatient comme Dame Karolina s,emblait déjà sur le point de quitter les lieux.

- Ha ces jeunes, tous aussi impatient. Faudra revenir aux bonnes manières.

Et il accosta sa barque au quai.

- Bonjour à vous noble Sir. Que puis-je pour votre bonheur? Vous ne semblez pas de la région et vos vêtements laisse voir une longue chevauchée. Puis-je vous offrir un verre d'eau, sauf si les membres de la Guilde du Pouvoir Ancestrale pouvez maintenant boire de l'alcool?
Revenir en haut Aller en bas
Gremy

Gremy


Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

Bienvenue étranger Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Bienvenue étranger Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:55

Le Jeune Sire sursauta, et se retourna...

*Euh... Comment avez-vous fait ?... Après tout, chez déjà vu d'autre ! *

-Boujour à vous aussi, noble Passeur, Je suis le Sire Gremy, Gouverneur des Steppes lointaines et Répresentant du Pouvoir Ancestral, je viens en visite de courtoisie... Et je serais aussi ravi de recevoir un petit verre d'eau si gentiment proposé, non que l'alcool est proscris, mais je n'en bois pas...

Merci Shinjy d'avoir corrigé AncestralE encore une fois c'est le pouvoir qui s'accorde, pas la guilde... Incorrigible ce Gremy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue étranger Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Bienvenue étranger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue étranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adeptes de Dionysos :: Le quai du Passeur-
Sauter vers: