Adeptes de Dionysos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adeptes de Dionysos

Guilde de SmileysCities
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau seigneur dans la puissante guilde des adeptes...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grand Nain

Grand Nain


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : La tête dans une pinte...
Date d'inscription : 25/10/2007

Un nouveau seigneur dans la puissante guilde des adeptes... Empty
MessageSujet: Un nouveau seigneur dans la puissante guilde des adeptes...   Un nouveau seigneur dans la puissante guilde des adeptes... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:31

Bonjour passeur!!
je suis un petit seigneur qui débute et j'ai eu l'honneur d'avoir été accepter dans votre guilde tout juste aujourd'hui!!
je crois comprendre que tu est le seul a pouvoir m'amener jusqu'a l'île...le passage a la nage ne me tente pa tro d'autant que j'ai cru appercevoir quelqque chose de trés peu rassurant dans l'eau de ce lac...
et si je peut me permettre de te demander quelque conseil bien utile pour la progression de ma cité ( Embarassed de mon hammeau )
Revenir en haut Aller en bas
Shinjy

Shinjy


Nombre de messages : 787
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la taverne
Date d'inscription : 27/10/2006

Un nouveau seigneur dans la puissante guilde des adeptes... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau seigneur dans la puissante guilde des adeptes...   Un nouveau seigneur dans la puissante guilde des adeptes... Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:56

Le troll alla en personne de l'autre coté du lac.

Maitre nain ! Je vous attendez depuis si longtemps ! Vous avez trouvé le chemin tout seul ? Attendons le passeur et discutons un peu. Que devennez vous ? Vous avez decidé d'etre à la tete d'une cité ? Fort bien...
Revenir en haut Aller en bas
jebilo

jebilo


Nombre de messages : 1645
Age : 46
Localisation : Sur un tas d'oranges
Date d'inscription : 30/10/2006

Un nouveau seigneur dans la puissante guilde des adeptes... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau seigneur dans la puissante guilde des adeptes...   Un nouveau seigneur dans la puissante guilde des adeptes... Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:36

Jebilo s'exaltait de l'autre coté de la rive ...

un nain, miam, miam ... jamais testé encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grand Nain

Grand Nain


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : La tête dans une pinte...
Date d'inscription : 25/10/2007

Un nouveau seigneur dans la puissante guilde des adeptes... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau seigneur dans la puissante guilde des adeptes...   Un nouveau seigneur dans la puissante guilde des adeptes... Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:37

l'attente du passeur est longue...qu'importe ce ne sera que la 4ème pinte!!!
(en s'essuyant la barbe pleine de brevage...)bonjour grand troll...je devrai être méfiant mais je suppose que si vos intention était malsaine vous ne m'auriez pas accoster si poliment!!
eh bien pour tout vous dire j'essaie effectivement de créer une belle et grande citée et le soutien de votre guilde est un cadeau des dieux!!! pour tout vous dire je ne doit ma situation qu'a ma taille exceptionelle (la tête pencher au maximum vers le haut pour regarder le troll dans les yeux...)...pour un nain bien entendu...mais je reconnais que diriger me plait et je ne compte pas gouverner un simple hammeau toute ma vie!!
je suppose qu'un troll dans votre situation a quelques petites astuce a apprendre pour la progression d'une citée,non?
il me reste quelques pintes de bière dans mon bagage si vous voulez trinquer avec moi...ce n'est pas interresser!! ne vous meprennez pas maitre troll! je n'aime simplement pas être seul pour boire...c'est tellement triste...
... confused c'est un ami a vous en face... Suspect il me regarde bizzarement...
Revenir en haut Aller en bas
le passeur

le passeur


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2006

Un nouveau seigneur dans la puissante guilde des adeptes... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau seigneur dans la puissante guilde des adeptes...   Un nouveau seigneur dans la puissante guilde des adeptes... Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:13

Le vieux passeur sortit enfin de son humble demeure, encore ne robe de nuit afin de profiter du lever du soleil sur le lac et regarda abasourdi Shinjy et un nouveau qui l,attendait devant la maison.

- Bonjour à vous maitre Shinjy et à vous sieur Nain. Que me vaut votre présence si matinale, et veuillez excuser ma enue, je n'attendais personne et aucun Angelot ne m'a prévenue de votre venue...

Sur ces mots trop forts pour ce matin paisible, quelques animaux s'éloignèrent et une troupe d'angelot frustré sortirent de la demeure du Passeur.

Voyant la scène des seigneurs étonnés et des Angelots frustré, le passeur comprit la situation.

-AH non j'ai encore oublié
-Voilà ce devrait êre mieux maintenant
Le passeur venait d'enlever les bouchons dans ses oreilles

-Maintenant, si vous voulez bien m'expliquer la raison de cette visite, je m'habille et on pourra traverser, il fait si beau ce matin d'automne
Revenir en haut Aller en bas
Shinjy

Shinjy


Nombre de messages : 787
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la taverne
Date d'inscription : 27/10/2006

Un nouveau seigneur dans la puissante guilde des adeptes... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau seigneur dans la puissante guilde des adeptes...   Un nouveau seigneur dans la puissante guilde des adeptes... Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:41

Le troll s'inclina respectueusement devant le sage passeur.

Notre ami que voici ici veut rejoindre les adeptes, il aimerait etre conseillé sur l'évolution de sa cité et il a fait le bon choix que de nous rejoindre.

Faites lui tout le blabla sur le monstre du lac qui le jugera, moi de mon coté je vais rejoindre l'ile par d'autres moyens.

Je vous y attend à la taverne de la Menade de l'autre coté maitre nain ! Je vous y paierai des breuvages exceptionnels !

Après on pourra parler technique de gouvernance, soyez assurés que je vous aiderai du mieux que je peux.

Le troll s'éloigna sans même remarquer Jebilo....
Revenir en haut Aller en bas
Grand Nain

Grand Nain


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : La tête dans une pinte...
Date d'inscription : 25/10/2007

Un nouveau seigneur dans la puissante guilde des adeptes... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau seigneur dans la puissante guilde des adeptes...   Un nouveau seigneur dans la puissante guilde des adeptes... Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:21

Merci de tout coeur seigneur troll d'avoir partager mon attente, soyer sur que nous nous reverront à cette taverne qui je l'espere possède des breuvages de toutes sortes pour émoustiller mes papilles drunken Exclamation Exclamation
Puissant passeur...(s'inclinant) désolé d'avoir déranger votre sommeil de si bon matin, j'ai voyager sans relache dès que j'ai apris la réponse positive de votre guilde afin de me présenter mes respects aux autres seigneurs et de demander comment je peux faire mon maximum pour faire progresser cette puissante organisation!!! Question
m'autorisez vous a rejoindre l'île a vos cotés et sous quelle condition?
............................................et juste une dernière question si je peut me permettre, quel est cette histoire de monstre qui serai censer me devorer pale ????
Revenir en haut Aller en bas
le passeur

le passeur


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2006

Un nouveau seigneur dans la puissante guilde des adeptes... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau seigneur dans la puissante guilde des adeptes...   Un nouveau seigneur dans la puissante guilde des adeptes... Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:19

Le Passeur ayant pris le temps de mettre une tenue digne de son boulot revint vers le nain.

-Laissez moi vous expliquer
Premièrement, ce n'est pas tout le monde qui peut se vanter d'être un Adepte de Dionysos et pour se rendre sur l'Ile des plaisirs qu'il a offert à ses adorateurs, vous devez passer certaines épreuves.

la première consiste à traverser le lac et le brouillard afin de vous rendre physiquement sur l'ile.
Durant le trajet, vous serez évalué par Dionysos et s,il ne vous trouve pas à la hauteur, vous serez direcetement remis à la bête gardienne du lac qui vous dégustera avec appétit.

les autres étapes vous seront nécessaire seulement si vous désirez monter dans la hierarchie des Adeptes, mais si vous voulez bien prendre place dans mon humble ambarcation, nous commencerons par la première étape. Et pour vous encourager, disons que la resposable de la ''taverne'' vient de réouvrir ses portes et vous y serez surement bien accueilli (si vous réussissez l'épreuve, bien entendu)


Sur ces mots, le passeur prit place à l'avant de la barque et attendit le maitre nain
Revenir en haut Aller en bas
Grand Nain

Grand Nain


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : La tête dans une pinte...
Date d'inscription : 25/10/2007

Un nouveau seigneur dans la puissante guilde des adeptes... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau seigneur dans la puissante guilde des adeptes...   Un nouveau seigneur dans la puissante guilde des adeptes... Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:00

Rassurer par l'attitude du passeur et confiant pour la réussite de cette epreuve...après avoir secouer la tête pour dissiper les effets de la bière...
"je vous suis puissant passeur, je suis prêt a subir le jugement de dionysos afin de rejoindre les rangs des seigneurs de cette puissante guilde...ainsi que cette taverne dont tout le monde parle( drunken ) et ou je pense trouver bien du plaisir en plus des conseils éclairer des autres seigneurs!!!"

le nain pris place dans l'embarcation en plaçant son lourd sac de manière a repartir le poids pour eviter de chavirer...le jugement de dionysos est une chose...tenter le monstre en est une autre...
Revenir en haut Aller en bas
le passeur

le passeur


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2006

Un nouveau seigneur dans la puissante guilde des adeptes... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau seigneur dans la puissante guilde des adeptes...   Un nouveau seigneur dans la puissante guilde des adeptes... Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:16

Le passeur regarda le nain qui prenait place en tanguant dans sa barque.
- Malheureusemen, Sieur Nain, je ne peux vous prendre avec moi dans cet état, votre taux d'alcool dépasse le taux pour cette épreuve.

Le Vieux mage leva son bâton magique et envoya un sortilège sur le nain. Du coup, celui ci etait maintenant totalement sobre.

-Je tiens à vous avertir que ce sortilège vous permettra de passer l'épreuve dignement, mais comporte un léger inconvénient. Tout ce que vous boierai durant cette journée se transformera à votre contact en eau afin que vous restiez sobre.

Le vieux passeur riait un peu dans sa barbe et se retourna pour enclancher le départ de l'ambarcation et la dispersion du brouillard sur leur passage, n'attendant pas les répliques du nain.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Nain

Grand Nain


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : La tête dans une pinte...
Date d'inscription : 25/10/2007

Un nouveau seigneur dans la puissante guilde des adeptes... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau seigneur dans la puissante guilde des adeptes...   Un nouveau seigneur dans la puissante guilde des adeptes... Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:41

Le nain bougonnat dans sa barbe pendant tout le trajet... Mad , lui qui n'avait plus été sobre depuis plus de 20 ans...Quelle sensation bizarre et désagreable...en même temp il ne pouvait pas contester, ce n'était pas le moment...que faire!?
une journée...une seule!! ce n'est pas la mort....JUSTEMENT au moins quand il mourrait et qu'il rejoindrait les braves, des breuvages il y en aurait!!!!!! quel supplice...
Du coup le nain pris une bonne resolution:Avoir une vie droite pour ne pas rejoindre l'enfer qui devait ressembler de trés près à cette sentation!!
"Merci puissant passeur de me faire voir a quoi ressemble l'enfer des nains pour m'enseigner la droiture de l'esprit du brave!!!!
je suis votre serviteur, seul un être de grande sagesse peut donner de telle leçons..."
Revenir en haut Aller en bas
le passeur

le passeur


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2006

Un nouveau seigneur dans la puissante guilde des adeptes... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau seigneur dans la puissante guilde des adeptes...   Un nouveau seigneur dans la puissante guilde des adeptes... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:59

-Seigneur nain, c,est pour votre bien que j'ai fait cela, vous m'en voudrez surement pas longtemps, car demain est si vite arrivé.
Maintenant, si vous voulez bien garder vos membres à l'intérieur afin de ne pas tenter le monstre, nous partons pour de bon.

Bientot vous verrez les berges de l'ile des plaisirs et vous ne penserz plus à ce traitement. Tiens en passant, on dirait que notre ami Jebilo vous attends avec une certaine impatience. Auriez vous déjà fait partie de la guilde des Lutins Démoniaques dans votre vie antérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau seigneur dans la puissante guilde des adeptes... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau seigneur dans la puissante guilde des adeptes...   Un nouveau seigneur dans la puissante guilde des adeptes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau seigneur dans la puissante guilde des adeptes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin des Adeptes
» La gueule des adeptes ?
» Le retour d'un seigneur
» Maladie chez les Adeptes
» Adhésion d'un honorable seigneur :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adeptes de Dionysos :: Le quai du Passeur-
Sauter vers: