Adeptes de Dionysos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adeptes de Dionysos

Guilde de SmileysCities
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plus de RP ici? Tout fout l'camp, ma parole!

Aller en bas 
+3
JJcosto
jebilo
Necrarch
7 participants
AuteurMessage
Necrarch

Necrarch


Nombre de messages : 180
Localisation : Castelnox - XIIIème Province
Date d'inscription : 08/12/2006

Plus de RP ici? Tout fout l'camp, ma parole! Empty
MessageSujet: Plus de RP ici? Tout fout l'camp, ma parole!   Plus de RP ici? Tout fout l'camp, ma parole! Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:15

Hello les Adeptes,

J'espérais quand même finir ce que nous avions commencé... Je débarrasserai bien le p'tit père Jeb de sa possession démoniaque une bonne fois pour toutes! Smile

Je vous ai lancé deux perches, l'une aux Syrinx, l'autre à l'ambassade... Et suis un peu étonné de ne pas vous voir les prendre.

Enfin, c'est vous qui voyez.

Ce n'est peut-être qu'un petit retard dû aux vacances / à la rentrée / à la migration des moutons sauvages dans les steppes sibériennes, mais si ce n'est pas le cas... ;-)

Quant à votre avenir, je ne sais pas si vous garderez ou non vos cités, mais espère que les joueurs, eux, resteront! Après tout, Jebilo et Maladric font partie des gens (entre de nombreux autres, certes, la plupart étant au Clan...) qui m'ont incité à commencer le RP à SC.

Cheers!
Revenir en haut Aller en bas
jebilo

jebilo


Nombre de messages : 1645
Age : 46
Localisation : Sur un tas d'oranges
Date d'inscription : 30/10/2006

Plus de RP ici? Tout fout l'camp, ma parole! Empty
MessageSujet: Re: Plus de RP ici? Tout fout l'camp, ma parole!   Plus de RP ici? Tout fout l'camp, ma parole! Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:18

merci c est gentil Wink

en fait plusieurs faits cumulés Wink

amis je compte bien finir ce rp, souviens toi le temps qu a duré le notre à la cour Wink

je compte rester mais je serai surement pas tres actif RP parlant au début (avec ma nouvelle cité Wink )

pour celle à l'ambassade, je pense plutot que les adeptes tomberont dans les oublis de la destruction !

d'autant que notre croisade n aura pas servi a ce que l on espérait (enfin seulement partiellement Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
JJcosto

JJcosto


Nombre de messages : 1620
Age : 52
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 26/10/2006

Plus de RP ici? Tout fout l'camp, ma parole! Empty
MessageSujet: Re: Plus de RP ici? Tout fout l'camp, ma parole!   Plus de RP ici? Tout fout l'camp, ma parole! Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:05

C'est un peu de ma faute, je passe le peu de temps que j'ai durant la rentrée sur le RP avec Maximej à la cour du roi. j'avoue m'y amuser particulièrement.
Je vais faire un effort pour continuer ma chasse à Jebilo et aux mages...

j'avoue également être un peu lassé du jeu en ce moment. je n,ai pas encore prit de décision sur ma relance. peut-être que le retour à l'école des enfants me redonnera le courrage de continuer . à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Maladric II

Maladric II


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 08/01/2007

Plus de RP ici? Tout fout l'camp, ma parole! Empty
MessageSujet: Re: Plus de RP ici? Tout fout l'camp, ma parole!   Plus de RP ici? Tout fout l'camp, ma parole! Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:29

Pour moi c'est bel et bien terminé.
4 ans dans SC, j'y ai pris énormément de plaisir, mais il est temps de passer à autre chose. Je suis content d'avoir réussi à faire venir Jebilo dans le jeu, même si je sais qu'il a une vie bien remplie Wink et bien sûr, voir Necrarch rejoindre la grande famille SC fut un grand plaisir !

Mais peut être qu'un jour je reviendrai dans SC, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch

Necrarch


Nombre de messages : 180
Localisation : Castelnox - XIIIème Province
Date d'inscription : 08/12/2006

Plus de RP ici? Tout fout l'camp, ma parole! Empty
MessageSujet: Re: Plus de RP ici? Tout fout l'camp, ma parole!   Plus de RP ici? Tout fout l'camp, ma parole! Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:42

Si ça peut vous faire plaisir, une estimation du coût de votre guerre a été effectuée, et elle se monte à environ 15M sous (attention, info HJ, non réutilisable, etc.). Si vous vouliez faire chuter les trésors de certaines guildes, en tout cas, c'est plutôt assez réussi.

Après, on en aurait eu trois comme vous à gérer en même temps, on aurait galéré. Mais même trois les uns après les autres, ça devrait passer. Faut dire qu'en matière de science de la guerre, vous avez quelques leçons à prendre, je crois... Bref.

@Mala: Il me reste à te souhaiter bonne continuation et à te dire merci pour les divers RP ensemble (celui avec Hélène vers Darksmile a été un grand moment... Sacré Norbert, je ne sais pas ce qu'il est devenu, va p't'être falloir le faire revenir dans le Volcan? Jeb' a été mon principal partenaire pour l'occasion... thanks guys!).

@JJ et Jebilo: J'espère qu'on vous reverra bientôt dans tous les cas. Sinon, ben, pareil: bonne continuation et merci. Mais ce sera moins drôle sans vous!

@All: Il nous reste dans tous les cas un Volcan à purger de quelques sales bestioles! Taïaut! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dranzer

Dranzer


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2006

Plus de RP ici? Tout fout l'camp, ma parole! Empty
MessageSujet: Re: Plus de RP ici? Tout fout l'camp, ma parole!   Plus de RP ici? Tout fout l'camp, ma parole! Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:41

on peut dire que cette période aura été un renouveau Smile

j'attends patiemment de retrouver certains d'entre vous dans une nouvelle guilde, en attendant, toujours free lance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch

Necrarch


Nombre de messages : 180
Localisation : Castelnox - XIIIème Province
Date d'inscription : 08/12/2006

Plus de RP ici? Tout fout l'camp, ma parole! Empty
MessageSujet: Re: Plus de RP ici? Tout fout l'camp, ma parole!   Plus de RP ici? Tout fout l'camp, ma parole! Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:04

Si tu ne sais pas quelle guilde choisir, tu sais, le C...

Ok, je sors, et j'arrête de faire mon "chacal qui recrute chez les guildes qui se cassent la gueule" Very Happy Razz

Allez, j'arrête de dire des bêtises et je rentre chez moi. Vous avez remarqué, je n'ai pas trop de taf en ce moment.

Ca ne durera pas...
Revenir en haut Aller en bas
jebilo

jebilo


Nombre de messages : 1645
Age : 46
Localisation : Sur un tas d'oranges
Date d'inscription : 30/10/2006

Plus de RP ici? Tout fout l'camp, ma parole! Empty
MessageSujet: Re: Plus de RP ici? Tout fout l'camp, ma parole!   Plus de RP ici? Tout fout l'camp, ma parole! Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:23

Citation :
Après, on en aurait eu trois comme vous à gérer en même temps, on aurait galéré. Mais même trois les uns après les autres, ça devrait passer. Faut dire qu'en matière de science de la guerre, vous avez quelques leçons à prendre, je crois... Bref.

oui mais on ne voulait pas gagner, sinon on aurait attaqué d'abord les mystiques, histoire s en débarrasser, puis on aurais par le futur attaqué les autres, et pas les trois grosses puissances d un coup Very Happy

c était pour le fun, et non pour la destruction Wink

tes 15 millions, c est juste pour le clan ou pour tous ?

pour la continuation, allez, soyons honnètes, j aurais du mal à m en passer, par contre il me faudra une nouvelle tête RP, et je pense que j essayerais d'y entrainer mala ... c est notre trip le role !! (depuis qu il m a aussi converti aux JDR, à battle, à bloodbowl ... tu m en a montré des trucs mon cochon Very Happy)

et à toi nec, un grand merci, car tu as été un de mes meilleurs RPistes collaborateurs, avec mala et JJ !

je pense que sans un joueur comme toi, le RP serait tombé depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch

Necrarch


Nombre de messages : 180
Localisation : Castelnox - XIIIème Province
Date d'inscription : 08/12/2006

Plus de RP ici? Tout fout l'camp, ma parole! Empty
MessageSujet: Re: Plus de RP ici? Tout fout l'camp, ma parole!   Plus de RP ici? Tout fout l'camp, ma parole! Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:30

Merki, c'est zentil tout plein. Content de voir que tu ne comptes pas te faire la malle... Smile

En un contre un contre les MW, ç'aurait été tendu pour vous, déjà.
Mais on s'est bien marré aussi (enfin, la plupart. Moa est allergique aux attaques contre le Clan, c'est un grand sentimental Very Happy)

15M, c'est le coût des sorts uniquement (pas les dégâts, pas la SmYl, pas la protection) pour un certain nombre de guildes que je ne citerai pas.

Donc si vous voulez, on vous présente la facture! Very Happy

Bon, Jeb, c'est pas le tout, mais t'as des miliciens de Cyrmil à horriblement mutiler...
Revenir en haut Aller en bas
jebilo

jebilo


Nombre de messages : 1645
Age : 46
Localisation : Sur un tas d'oranges
Date d'inscription : 30/10/2006

Plus de RP ici? Tout fout l'camp, ma parole! Empty
MessageSujet: Re: Plus de RP ici? Tout fout l'camp, ma parole!   Plus de RP ici? Tout fout l'camp, ma parole! Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:42

c etait bien tout ca ma foi !

honnètement si je reste dans le jeu, c est juste pour le rp Wink

honnetement 2 , juste contre les MW, on aurait gagné Very Happy

je vais mutiler des ce soir (j aurai plus de temps Wink )
Revenir en haut Aller en bas
JJcosto

JJcosto


Nombre de messages : 1620
Age : 52
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 26/10/2006

Plus de RP ici? Tout fout l'camp, ma parole! Empty
MessageSujet: Re: Plus de RP ici? Tout fout l'camp, ma parole!   Plus de RP ici? Tout fout l'camp, ma parole! Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:56

Tout en restant HJ

notre but était de faire une purge importante avant le départ. Notre évaluation du jeu me disait que l'on pouvait faire pour 40 millions de dépenses dans le royaume et une source anonyme m'a laissé entendre que notre attaque n'aurait que touché à 5% de l'économie mondiale mais qui est déjà reprise depuis.

le départ de nos grosses cités fera aussi une breche importante dans la population et dans l'économie, mais n'influe que peu sur les fortunes existante.

Donc, tu pourras dire à Moa que le but des Adeptes est accompli mais n'a pas fait un gros trou dans le royaume. La guilde disparaitra avec quelques millions en stocks également.

Pour les RP, j'ai vécu ici des moments merveilleux avec plusieurs grands joueurs , certains sont déjà loin. reste à voir si on réussira à faire des retours remarqués.
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch

Necrarch


Nombre de messages : 180
Localisation : Castelnox - XIIIème Province
Date d'inscription : 08/12/2006

Plus de RP ici? Tout fout l'camp, ma parole! Empty
MessageSujet: Re: Plus de RP ici? Tout fout l'camp, ma parole!   Plus de RP ici? Tout fout l'camp, ma parole! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:14

C'est le contraire qui serait étonnant.

Quand aux stocks, vend tout au Marché royal et file les à ta province. Ca fera des heureux...

Ou a moi, si tu veux. Je peux même m'engager à en filer une partie à la XIIIème!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JJcosto

JJcosto


Nombre de messages : 1620
Age : 52
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 26/10/2006

Plus de RP ici? Tout fout l'camp, ma parole! Empty
MessageSujet: Re: Plus de RP ici? Tout fout l'camp, ma parole!   Plus de RP ici? Tout fout l'camp, ma parole! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:33

non le but est vraiment de faire disparaitre des sous et du stock
Ce pourquoi j'achète ce qui est le moins cher au marché et on partira avec dans le ''no man's land''
et on a déja fait beaucoup d'heureux avec nos Aos à bon prix .

Avoir eu le temps, j'aurais fait construire une statue à Dionysos
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch

Necrarch


Nombre de messages : 180
Localisation : Castelnox - XIIIème Province
Date d'inscription : 08/12/2006

Plus de RP ici? Tout fout l'camp, ma parole! Empty
MessageSujet: Re: Plus de RP ici? Tout fout l'camp, ma parole!   Plus de RP ici? Tout fout l'camp, ma parole! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:39

Comme ça, tout le Royaume aurait pu aller lui pisser dessus (juste retour des choses, après votre bannière)?

Sauf Necrarch. Necrarch ne pisse plus (mais il doit encore pouvoir trouver des tomates pourries..).
Revenir en haut Aller en bas
Marconius




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2008

Plus de RP ici? Tout fout l'camp, ma parole! Empty
MessageSujet: Re: Plus de RP ici? Tout fout l'camp, ma parole!   Plus de RP ici? Tout fout l'camp, ma parole! Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:29

Peu importe l'objectif que vous aviez, effacer 260 tour d'une cité, envoyer à la destruction une guilde que vous avez construit depuis le tour 85 et mettre fin à l'aventure du groupe de joueurs que vous formiez. Juste pour la beauté du geste et le courage que vous avez eu pour le mener... Chapeau !

Et pour honnête moi aussi, je ne pensais pas que votre RP irait jusqu'à la destruction finale.
Revenir en haut Aller en bas
HellGate

HellGate


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Plus de RP ici? Tout fout l'camp, ma parole! Empty
MessageSujet: Re: Plus de RP ici? Tout fout l'camp, ma parole!   Plus de RP ici? Tout fout l'camp, ma parole! Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:55

JJcosto a écrit:
Avoir eu le temps, j'aurais fait construire une statue à Dionysos

Ce n'est pas inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
jebilo

jebilo


Nombre de messages : 1645
Age : 46
Localisation : Sur un tas d'oranges
Date d'inscription : 30/10/2006

Plus de RP ici? Tout fout l'camp, ma parole! Empty
MessageSujet: Re: Plus de RP ici? Tout fout l'camp, ma parole!   Plus de RP ici? Tout fout l'camp, ma parole! Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:52

merci de votre soutien Wink

Krondor disparaitra ce week end, du fait de la mort de Jebilo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de RP ici? Tout fout l'camp, ma parole! Empty
MessageSujet: Re: Plus de RP ici? Tout fout l'camp, ma parole!   Plus de RP ici? Tout fout l'camp, ma parole! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de RP ici? Tout fout l'camp, ma parole!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le smiley qui change tout
» Pour tout, pour rien ou juste pour un verre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adeptes de Dionysos :: Forums HJ :: Hors SC-
Sauter vers: