Adeptes de Dionysos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adeptes de Dionysos

Guilde de SmileysCities
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 si par hasard quelqu'un voudrait boire un coup avec moi

Aller en bas 
+3
Chtiboy
jebilo
JJcosto
7 participants
AuteurMessage
JJcosto

JJcosto


Nombre de messages : 1620
Age : 52
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 26/10/2006

si par hasard quelqu'un voudrait boire un coup avec moi Empty
MessageSujet: si par hasard quelqu'un voudrait boire un coup avec moi   si par hasard quelqu'un voudrait boire un coup avec moi Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:58

JJcosto voulait réveiller ses membres (Adeptes bien entendu) et offrit une tournée de vin et une aventure

- Que ceux qui aiment voyager se préparent, je lance une expédition pour le mont Olympe, voir ce qui s'y cache.
Revenir en haut Aller en bas
jebilo

jebilo


Nombre de messages : 1645
Age : 46
Localisation : Sur un tas d'oranges
Date d'inscription : 30/10/2006

si par hasard quelqu'un voudrait boire un coup avec moi Empty
MessageSujet: Re: si par hasard quelqu'un voudrait boire un coup avec moi   si par hasard quelqu'un voudrait boire un coup avec moi Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:27

Jebilo baillait lui aussi au coin d'une table ....

Une expédition ??? j en suis !!
Revenir en haut Aller en bas
Chtiboy




Nombre de messages : 274
Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2006

si par hasard quelqu'un voudrait boire un coup avec moi Empty
MessageSujet: Re: si par hasard quelqu'un voudrait boire un coup avec moi   si par hasard quelqu'un voudrait boire un coup avec moi Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:12

- Une expédition, je ne suis pas assez disponible pour une telle aventure.
Mais un verre me ferait bien plaisir. Une chope de ce bon breuvage me conviendra ben assez.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Nain

Grand Nain


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : La tête dans une pinte...
Date d'inscription : 25/10/2007

si par hasard quelqu'un voudrait boire un coup avec moi Empty
MessageSujet: Re: si par hasard quelqu'un voudrait boire un coup avec moi   si par hasard quelqu'un voudrait boire un coup avec moi Icon_minitimeLun 25 Fév - 4:32

Le nain rentra de nouveau dans la taverne qui lui avait donner les plus belles beuverie de ces derniers mois avec des gens qui appreçiais tout comme lui les valeurs de l'acool!!! drunken
Comme il l'avait pensé il retrouva les plus fidèles de la taverne (ou plutôt l'antre!! ce nom sonnais tellement bien à ces oreilles!!) accoudés au bar un verre à la main!!
Bien le bonjour mes seigneurs et amis!! je reviens après une longue absence causé par ces malheureux examens imposé par mes mages (et oui un mage nain ça existe...si si!! avec une hache bien sûr à la place du bâton...) le grand roi des nains à eu la mauvaise idée de les plaçés au dessus des lois et donc de mon autorité...j'ai donc dû me contraindre à leur exigence!!! je ne vous raconte pas un mois de calvaire!!! scratch
Je viens d'entendre une invitation à prendre un verre!!? on peut dire que je tombe au bon moment!! pour ce qui est de cette expedition je pense quelle est militaire et je ne possède pas encore de bâteau de guerre...et d'ailleurs j'hesite à m'en procurer un par la suite vu les echos que j'ai eu...
Revenir en haut Aller en bas
The Roy

The Roy


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2007

si par hasard quelqu'un voudrait boire un coup avec moi Empty
MessageSujet: Re: si par hasard quelqu'un voudrait boire un coup avec moi   si par hasard quelqu'un voudrait boire un coup avec moi Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:23

"-Pourquoi pas ? Pour éclaircir les idées, rien de tel. Plus particulièrement pour vous JJcosto."
Revenir en haut Aller en bas
jebilo

jebilo


Nombre de messages : 1645
Age : 46
Localisation : Sur un tas d'oranges
Date d'inscription : 30/10/2006

si par hasard quelqu'un voudrait boire un coup avec moi Empty
MessageSujet: Re: si par hasard quelqu'un voudrait boire un coup avec moi   si par hasard quelqu'un voudrait boire un coup avec moi Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:59

point besoin de bateau, maitre nain ... cette montagne est située sur l'île du plaisir !!

il vaut mieux prévoir des cordages, et des grappins !
Revenir en haut Aller en bas
JJcosto

JJcosto


Nombre de messages : 1620
Age : 52
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 26/10/2006

si par hasard quelqu'un voudrait boire un coup avec moi Empty
MessageSujet: Re: si par hasard quelqu'un voudrait boire un coup avec moi   si par hasard quelqu'un voudrait boire un coup avec moi Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:56

Buvez mes amis, buvez, mais non, l'expédition dont je vous parle est une aventure sur l'ile des Adeptes (que nous sommes loin d'avoir toute visité) et ce mont de l'Olympe est tout simplement ce monticule de roche qui semble toucher le ciel que l'on peut voir par cette fenêtre.

Le départ se fera d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Grand Nain

Grand Nain


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : La tête dans une pinte...
Date d'inscription : 25/10/2007

si par hasard quelqu'un voudrait boire un coup avec moi Empty
MessageSujet: Re: si par hasard quelqu'un voudrait boire un coup avec moi   si par hasard quelqu'un voudrait boire un coup avec moi Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:31

Une expédition sur la terre ferme!!!??? quoi de mieux pour un nain?? bounce j'en suis également et je peut même fournir des équipements de qualité...moyennant payement...en alcool bien sûr!!!
Revenir en haut Aller en bas
jebilo

jebilo


Nombre de messages : 1645
Age : 46
Localisation : Sur un tas d'oranges
Date d'inscription : 30/10/2006

si par hasard quelqu'un voudrait boire un coup avec moi Empty
MessageSujet: Re: si par hasard quelqu'un voudrait boire un coup avec moi   si par hasard quelqu'un voudrait boire un coup avec moi Icon_minitimeMar 26 Fév - 7:28

ma ptite ménade, une tournée, ou deux ...

pour que not' tit nain, il nous prête son matos !
Revenir en haut Aller en bas
Maladric II

Maladric II


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 08/01/2007

si par hasard quelqu'un voudrait boire un coup avec moi Empty
MessageSujet: Re: si par hasard quelqu'un voudrait boire un coup avec moi   si par hasard quelqu'un voudrait boire un coup avec moi Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:48

Maladric entra à son tour dans la taverne. Il venait rencontrer quelques adeptes après sa brève expédition en mer.

L'agitation dans le bar le surpris, aussi écouta-t-il tout le monde avant de prendre la parole.


- L'idée est séduisante. J'ai, par le passé, fait de nombreuses fois le tour de l'île mais il ne m'était pas venu à l'idée de passer par le centre. Je serai ravi de participer à cette expédition.

Il leva sa pinte et dit haut et fort :

- Puisse ce voyage apporter la gloire aux adeptes !
Revenir en haut Aller en bas
jebilo

jebilo


Nombre de messages : 1645
Age : 46
Localisation : Sur un tas d'oranges
Date d'inscription : 30/10/2006

si par hasard quelqu'un voudrait boire un coup avec moi Empty
MessageSujet: Re: si par hasard quelqu'un voudrait boire un coup avec moi   si par hasard quelqu'un voudrait boire un coup avec moi Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:54

amour gloire et beauté ... lança Jebilo dans un élan fougueux, sans même savoir d'où venait cette citation ...
Revenir en haut Aller en bas
La Ménade

La Ménade


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 30/10/2006

si par hasard quelqu'un voudrait boire un coup avec moi Empty
MessageSujet: Re: si par hasard quelqu'un voudrait boire un coup avec moi   si par hasard quelqu'un voudrait boire un coup avec moi Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:43

La Ménade regarda médusée ses invités.....

Euuuh les grands fous savez vous ce qu'on dit qu'il y a dans ces montagnes ? Bah de toute façon vous finirez bien par le découvrir par vous même....

Et elle se servit une grande choppe de vodka au poivre qu'elle avala d'un trait

En tout cas.... courage ! Vous en aurez besoin....
Revenir en haut Aller en bas
Maladric II

Maladric II


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 08/01/2007

si par hasard quelqu'un voudrait boire un coup avec moi Empty
MessageSujet: Re: si par hasard quelqu'un voudrait boire un coup avec moi   si par hasard quelqu'un voudrait boire un coup avec moi Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:09

Maladric était toujours impressionné par la facilité qu'avait la ménade a levé son coude pour finir sa boisson d'un trait, quel qu'elle fusse. Il lui répondit :

- Entre ce qu'on dit et ce qu'il y a effectivement, il y a un écart que je n'hésiterai pas à faire - si tant est qu'il ne soit pas trop grand - Et puis, l'air de la montagne, on dit que c'est revigorant, toussa quoi !

etait-ce son imagination où la boisson qu'il avait prise n'était pas ce qu'il avait demandé ? En tout cas, sa tête commencé à tourner singulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
jebilo

jebilo


Nombre de messages : 1645
Age : 46
Localisation : Sur un tas d'oranges
Date d'inscription : 30/10/2006

si par hasard quelqu'un voudrait boire un coup avec moi Empty
MessageSujet: Re: si par hasard quelqu'un voudrait boire un coup avec moi   si par hasard quelqu'un voudrait boire un coup avec moi Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:33

Je suis prêt aussi ... et j'ai de l'énergie à revendre, mon ami était malade cette nuit ... je ne suis pas habitué à rester ... au calme une nuit complète !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si par hasard quelqu'un voudrait boire un coup avec moi Empty
MessageSujet: Re: si par hasard quelqu'un voudrait boire un coup avec moi   si par hasard quelqu'un voudrait boire un coup avec moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si par hasard quelqu'un voudrait boire un coup avec moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dure journée, vite donnez moi à boire
» Je paye un coup !!!
» un petit coup de main
» Un autre coup dur pour les Adeptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adeptes de Dionysos :: Taverne de l'île :: L'antre de la Ménade-
Sauter vers: