Adeptes de Dionysos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adeptes de Dionysos

Guilde de SmileysCities
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un petit coup de main

Aller en bas 
+5
The Roy
JJcosto
Maladric II
La Ménade
jebilo
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jebilo

jebilo


Nombre de messages : 1645
Age : 46
Localisation : Sur un tas d'oranges
Date d'inscription : 30/10/2006

un petit coup de main Empty
MessageSujet: un petit coup de main   un petit coup de main Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:44

Jebilo entra dans la taverne, joyeux comme tout !

Ma ptite ménade, ça y est, JJ et moi avons réussi à récolter suffisamment de fonds pour ce qu on t'avait promis !!!

Un tavernier juste pour toi, pour te filer un coup de main, par contre, on a plusieurs candidats .... à toi de choisir ma belle
Revenir en haut Aller en bas
La Ménade

La Ménade


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 30/10/2006

un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main   un petit coup de main Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:54

Oh oui Oh oui !

La Ménade trépignait de joie et voulait voir au plus vite la tête de ses nouveaux commis...

Pis vu comme il est fainéant le Bourgui ce sera pas de trop !

Elle alla même jusqu'à se demander s'il ne seraient pas un peu.... efféminés ces candidats vu le sélectionneur...

N'attendons plus ! Au premier !
Revenir en haut Aller en bas
Maladric II

Maladric II


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 08/01/2007

un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main   un petit coup de main Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:39

Un homme plutôt âgé, fin et élancé se présenta. Ses mains semblaient bien abimées et sa longue barbe portait encore les stigmates de ses dernières expérience...

- Je me nomme Marvin, Enchanté.

Il attendit quelques instants, comme s'il attendait une réaction puis ajouta :

- Ma spécialité c'est les mélanges. J'adore inventé des coktails différents et y ajouter des ingrédients inhabituels pour leur donner une saveur particulière. Ma formation d'alchimiste est évidemment un plus pour réussir ces mélanges à la perfection. Je vous montre ?

Il passa derrière le bar et attrapa plusieurs boutieilles d'alcool, il sortit aussi de ses poches un citron, une sachet de poudre et de ses manches une sorte de caillou rouge constellé de petits trous.

- Je vous sert ma spéciale. tout en parlant, il commença à mélanger plusieurs alcools dans une chope. Je l'ai appelé "excalibur 'on the rock' " je trouvais que ça sonnait bien.

il regarda les différents alcools dyonisiens et sembla hésiter entre 2 bouteilles. On l'entendit murmurer

- Et si j'ajoutait celle-là plutôt que... jamais essayé mais ça devrait marcher

la préparation dura encore quelques instants puis il dit

- Voilà ça se termine, une goutte de curare... CURACAO, curacao que je voulais pas curare, ça donne des maux d'estomac.

il lança la poudre dans la préparation, ce qui fit apparaitre une énorme fumée et beaucoup de bulles, puis sortit un couteau d'une de ses poches et d'un geste précis découpa une rondelle dans le citron. Il posa la rondellesur le bord de la chope et l'apporta au juri

- Et un Excalibur 'on the rock' pour la une !
Revenir en haut Aller en bas
jebilo

jebilo


Nombre de messages : 1645
Age : 46
Localisation : Sur un tas d'oranges
Date d'inscription : 30/10/2006

un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main   un petit coup de main Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:47

Jebilo vit entrer le vieillard, et lança

ppfff c est le frangin du passeur celui là ...

il le regarda faire un mélange bizarre et essaya de ne pas écouter ses commentaires ....

il vit le resultat final avec suspicion .. mais tendit néanmoins la main !
Revenir en haut Aller en bas
La Ménade

La Ménade


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 30/10/2006

un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main   un petit coup de main Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:48

La Ménade attendit que Jebilo finisse de boire pour à son tour prendre une gorgée ce qui finira le verre.

Elle attendait une moue de la part du petit et prépara dans son dos une bouteille à lui fracasser sur la tête en cas de folie. Et elle pris une profonde inspiration au cas ou il faille le ranimer. Elle avait tout prévu.
Revenir en haut Aller en bas
jebilo

jebilo


Nombre de messages : 1645
Age : 46
Localisation : Sur un tas d'oranges
Date d'inscription : 30/10/2006

un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main   un petit coup de main Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:01

et elle ne fut pas décue ...

Glouglouglou, il fit un sourire radieux et .... tomba au sol comme une statue ...
Revenir en haut Aller en bas
JJcosto

JJcosto


Nombre de messages : 1620
Age : 52
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 26/10/2006

un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main   un petit coup de main Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:02

JJcosto fit son entrée avec un Angelot qui lui indiquait qu'un individu aurait perdu la vie dans le lac en essayant d'atteindre l'ile à la nage lorsqu'il remarqua le vieillard derriere le bar offrant à Jebilo un verre d'une couleur douteuse.

d'un rapide coup d'oeil, il vit que la Ménade se préparait au pire, le souffle coupé pret à intervenir. Alors c'est sans trop d'inquiétude sur ce point qu'il s'approcha du comptoir pour commander à son tour un p'tit remontant. Mais attendit de voir la face de Jebilo avant de commander la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
JJcosto

JJcosto


Nombre de messages : 1620
Age : 52
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 26/10/2006

un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main   un petit coup de main Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:03

Voyant finalement Jebilo tomber au sol, il reteint sa commande et se préparait au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Maladric II

Maladric II


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 08/01/2007

un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main   un petit coup de main Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:10

Marvin se gratta la tête tout en regardant Jebilo.

- Il n'est guère résistant votre lutin. A peine un petit mélange et le voilà à terre.

il saisit le pichet de Jebilo et le porta à ses lèvres. Une gorgée plus tard

- Voyez, ce n'est pas si.. pas si.. bon d'accord c'est peut être un peu.. ou alors ça manque de...

il reporte le pichet à la bouche boit une gorgée, repose le pichet avance de 2 pas et s'effondre au sol, un sourire béat sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
La Ménade

La Ménade


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 30/10/2006

un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main   un petit coup de main Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:41

La Ménade regarda les deux hommes à terre, eu un moment de surprise et se mit à rire fort

Ah c'est une farce pour mon anniversaire ! Comme c'est gentil !

Ils ne bougeaient pas, la ménade finit de rire brutalement

D'accord vous voulez me faire croire que vous êtes des statues ! Soit, je vais vous accrocher à coté de mes tableaux, et on verra bien si vous tiendrez
Revenir en haut Aller en bas
JJcosto

JJcosto


Nombre de messages : 1620
Age : 52
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 26/10/2006

un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main   un petit coup de main Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:17

JJcosto se tapa le front...
-Flute, j'savais pas que c'était sa fête... vite trouvons une idée.


Sur l'entre fait, Saturnin, le gnome décorateur entra dans la pièce :

-Wow les beaux porte-manteaux que voilà. Ménade mon amie, tu me donne l'addresse de tes fournisseurs

Et il y accrocha sa cape (sur le nez de Jebilo) pour comander à son tour de quoi se déshaltérer

-Il est ou le nouveau barman??
Revenir en haut Aller en bas
The Roy

The Roy


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2007

un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main   un petit coup de main Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:18

"-Bonjour la compagnie ! Toi le nouveaux ! Tu me sers de quoi me revigorer ! Je sors de ma comptabilité et chui tout ensuqué !"

Pour passer au geste, il mit un tonneau de bière en perce pour se mettre en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Maladric II

Maladric II


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 08/01/2007

un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main   un petit coup de main Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:15

Un gars, visiblement de passage sur l'ile des dionysiens, regarda the Roy avec des yeux rond qui semblait dire "Moi ? mais j'y connais rien en tavernerie !" (comme quoi il n'y connait vraiment rien, il sait même pas comment ça se dit).

Nerveux à l'idée de désobéir à un seigneur, il se leva et s'installa derrière le bar. Il prit une boisson au hasard versa dans un verre en regardant l'assistance, en quête d'une éventuelle approbation. Il reposa la bouteille pris une bouteille, regarda de nouveau l'assistance et cru voir un air de méfiance. Il reposa la bouteille et en pris une autre. Alors qu'il allait fébrilement verser le contenu un bruit se fit entendre


- VLAAM !

C'était le bruit d'un lutin statufié, suspendu et qui venait de reprendre son aspect initial. Le 'barman' sursauta, la bouteille tapa le verre qui se déversa le long du bar. De peur, le nouveau lacha la bouteille qui se brisa au sol.

HRP : faites, vous aussi, participer un max de PNJ qui veulent être Barman !
Revenir en haut Aller en bas
jebilo

jebilo


Nombre de messages : 1645
Age : 46
Localisation : Sur un tas d'oranges
Date d'inscription : 30/10/2006

un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main   un petit coup de main Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:29

le manteau croché sur le nez de Jebilo tomba au sole, et lui tomba également ... sur une jeune fille qui trainait dans la taverne.

cette jeune fille était néanmoins deux fois plus grande que le seigneur !

Jebilo était encore tout grogy, et la jeune fille l'aida à se relever.

cette dernière, souriante, lui demanda :


Désirez vous un remontant, mon jeune seigneur, je suis tout à fait capable de vous remettre l'aplomb rapidement !


Jebilo grogna : pourquoi pas ?

Elle dansa jusqu'à derrière le comptoir, aida l'intrus à ramasser les débrits de bouteille, tout en chantonnant, prit deux bouteilles cachées au fond du bar, poussiéreuses, comme il se doit, en mit très peu dans un verre, et apporta le tout au seigneur malade.
Revenir en haut Aller en bas
Marconius




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2008

un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main   un petit coup de main Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:03

Passant discrètement la tête, Marconius compris qu'il était arrivé dans une taverne, le comment n'avait pas d'importance, il ne pouvait espérer meilleur endroit.
Clopin, clopant...Cahin, caha... Marconius se glissa entre les vagues ombres qu'il discernait, passa derrière le zinc, attrapa le mortier, pilla avec satisfaction quels grains de café de Delphis, mélangea la poudre obtenu à de l'eau chaude, chercha et trouva sur les étagères une eau possédant un peu de vie, en ajouta une bonne rasade dans sa boisson, se déplaça vers une chaise et y prit place. Lentement son coude se leva et la boisson finit son parcours dans le gosier... C'est à ce moment là que Marconius remarqua la Ménade:


-Ah mais c'était vous le cheval !!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Ménade

La Ménade


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 30/10/2006

un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main   un petit coup de main Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:16

La Ménade se mit à danser joyeusement voyant tout le remue ménage qui se tramait ici bas. Elle alla voir quelques personnes et leur adressa la parole.

Elle commença par la jeune fille.


Dis donc sale trainée tu crois que je t'ai pas vu ! Allé hop on dégage j'ai pas besoin de ça ici !

Et elle souleva la fille par l'oreille jusqu'à la porte de la taverne.

Allez oust !

Puis elle alla voir Maladric, les bouts de bouteilles entre les mains

Dis donc jeune sot, il est interdit de renverser quoi que ce soit sur ce beau parquet ! Prend ça et va frotter avant que je ne me fâche !

Elle tendit une serpillère, puis interpelée par Marconius elle alla le voir pour lui dire tout le bien qu'elle pense de lui

Vous êtes un brave homme messires ! Bien plus que la plupart des alcooliques sur cette ile, vous méritez votre titre de noblesse. Quand à me traiter de cheval..... Vous pouvez être mon étalon....

Oh vous buvez un café..... Mais mettez donc un peu de liqueur de cerise dedans !


Elle lui versa de quoi remplir la tasse de liqueur de cerise, sa boisson préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Marconius




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2008

un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main   un petit coup de main Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:12

Au propos de la belle, Marconius rougit et bredouilla une réponse incompréhensible... mais fut sauvé par le verre qui lui avait été servi, il le prit et en but une gorgée, puis une autre et pour finir le fond de verre.
- C'est excellent Madame je ne connaissais pas cette boisson ! dit-il tout guilleret.
Je me sens bien mieux, mais j'ai une question, où suis-je ?

Marconius entendit alors deux voix dans la salle adjacente, qu'il reconnut immédiatement, d'un bond il s'y rendit...

Puis revint quelques minutes plus tard accompagné du Seigneur JJ Costo.

- Excusez-moi, je vais me reposer ici, vous avez raison, c'est plus sur !

Finalement je suis bien arrivé à l'antre de la Ménade...
Madame, seigneurs, mes salutations !

Puis à l'attention de la maitresse des lieux:
Madame votre établissement est digne des éloges que j'en ai eu et vos boissons un réel nectar et que d'animation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grand Nain

Grand Nain


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : La tête dans une pinte...
Date d'inscription : 25/10/2007

un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main   un petit coup de main Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:18

Grand Nain arriva devant l'entrée de la taverne accompagné...d'un autre Nain, il l'avait fait passer pour son valet jusqu'ici...
"Bon tu a bien compris!!! fais bonne impression, il cherche un aide pour notre ami la menade, et malgrès ta petite taille tu sert la bière comme personne (le voyant hésité!!) pour ce qui est des coktails improvise surtout mets beaucoup de sucre!!!"
allons-y!!...ils rentrent tous les deux dans la taverne...et grand nain ne put s'empecher de penser au privilège qu'il pourrait y gagner, des chopes à l'oeil, une place reserver...en effet marto le nain était un trés fidèle compagnon qui ne manquerai pas de le soutenir dans ces moment difficile que sont la sensation de soif et pas un ecu en poche...bonjour mes amis!! (temp de pause...)
quel bordel ce dit le Nain!! ( a votre avis lequel... Very Happy )

J'ai entendu parler que l'on recherchai un aide au bar, et ayant un amis sans emploi et en grande difficulté financière j'ai immédiatement penser à lui...
Ayant l'habitude de s'adresser au foule grand nain regardait son auditoire un par un (du moins ceux encore capable de l'écouter...) et il finit par croiser le regard de la menade...zut quel abruti!! il avait tellement penser à la preparation de son ami qu'il en avait oublier l'essentiel!! ne pas afficher ce sourrire niais et satisfait de soi même qui ne laissait présager rien de bon pour ceux à qui il était adressé...avait elle compris son plan?
le silence qui s'était fait mis les nains encore plus mal à l'aise...

...bref je me disait que peut-être éventuellement si vous en avez l'envie et le temp vous pourriez tester mon amis ici présent...
Revenir en haut Aller en bas
jebilo

jebilo


Nombre de messages : 1645
Age : 46
Localisation : Sur un tas d'oranges
Date d'inscription : 30/10/2006

un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main   un petit coup de main Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:06

Jebilo, bien mal en point ne put que dire :

Hips ... pkoi pass... glourp
Revenir en haut Aller en bas
Maladric II

Maladric II


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 08/01/2007

un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main   un petit coup de main Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:10

Le jeune homme que la ménade avait pris pour Maladric se fit tout petit et nettoya les dégâts.

Maladric, lui, n'arriva qu'un peu plus tard. A peu près en même temps que les nains. Il se rendit vers Marconius et lui dit :


- Pardonnez-moi, messire. Je vous ai recueilli sur les bords de l'eau et vous étiez dans le plus simple appareil. Sans blason, un noble est nu, si je puis me permettre. Je n'ai donc, sur le coup pas reconnu l'illustre personne qui , courageusement, a tenté de se présenter à la tête de la province du nord. J'ai reçu, il y a quelque temps un courrier que vous aviez fait parvenir aux membres de la province du Nord et m'invitant à me présenter à la cour, mais hélas, le temps m'a manqué.



C'est Alors que grand nain s'adressa à l'assistance. Maladric regarda le nain qui l'accompagnait, regarda la hauteur du bar, puis regarda de nouveau le nain.

- Et bien soit, que ton ami nous montre ses talents, lança-t-il. Puis il dit plus bas à Marconius , Je me demande bien comment il va attraper les bouteilles de l'étagère du haut...
Revenir en haut Aller en bas
Grand Nain

Grand Nain


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : La tête dans une pinte...
Date d'inscription : 25/10/2007

un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main   un petit coup de main Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:28

Grand Nain fit un sourrire radieux!!! il y avait encore de l'espoir!!
vas-y marto montre leur ce que tu sais faire!!
l'autre nain plus reserver s'avança d'un pas un peu hésitant, il n'avait jamais aimer être sous les projecteur...mais il ne pouvais par faire default à son amis, il ferait donc de son mieux!!
il passa donc derrière le bar et mis en place son equipement, en effet le problème de sa taille nécessitais un équipement trés complexe et emcombrant, qui soit dit en passant venait de se taper tout le trajet jusqu'a l'île sans l'aide de Grand Nain qui prétendais avoir déja trop avec son propre équipement...de fûts de bière il le savait trés bien, a lui seul il aurait pu fournir l'établissement de la menade...quoique un leger doute le prenais en regardant les clients...ce pourrait-il qu'il n'y en ait pas un pour rattraper l'autre...

tout en reflechissant il avait finit de mettre en place son engin...
sous le regard crédule des adeptes il le mis en route en priant...il n'étais pas finit mais Grand Nain n'avait rien voulut savoir...
la machine était composés de nombreux tuyaux avec des communications complexes entres eux...(du materiel emprunté contre leur volonté aux médecins de la citée) tous les tuyaux ce terminais par un entonnoir en forme de bouteille...le tout guider par un bras mecanique a plus de 10 articulations et ce finissant au niveau du barre par une grosse boule d'ou sortais dix tuyau disposés dans autant de verre...le tout donnais l'impression d'être dans un labo de chimie ultra sophistiqué (premier défault, il n'avait pas eu le temp de pofiner l'estetique...)!!!

le bras arriva au niveau de l'avant dernière étagère et la fit basculer après avoir ajuster les entonoirs au niveau des nombreuses bouteilles...dans un gros fracas toutes les bouteilles se rangèrent miraculeusement dans chaque entonnoir...ouff le plus dur venait de passer!!! marto mis la dose au niveau minimum il ne voulait pas gacher de si bon alcool et mis en marche le système d'aspiration...les différents liquides coulèrent dans les tuyau pour venir ce mélanger dans la boule qui entama un mouvement de rotation...après quelques secondes le liquide passa dans les différents verres...et la le drame bom le premier verre ce mis à fondre pendant que le deuxième contenait du feu...marto eu la bonne idée d'arrêter la machine mais tout les regards ce portaient sur la petite goutte qui coulai le long du tuyau et s'apprêtait a tomber dans le troisième verre qui sait ce qu'elle nous reservait...
Revenir en haut Aller en bas
Marconius




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2008

un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main   un petit coup de main Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:13

-Seigneur Maladric II, ne vous excusez pas, si vous ne m'aviez pas ramené ici j'aurais surement fini en pâture à un quelconque vautour. C'est à moi de vous remercier pour cet acte généreux.

Puis à propos de l'apprenti barman Marto...
-Peut-être va-t-il se contenter du fût de bière pour ses mélanges ? Les becs à bière me semble accessible pour... Marconius se put finir sa phrase, la machine de Marto s'était mise en marche !

Stupéfait, par la suite des évènements et voyant la dernière goutte qui s'écoulait lentement mais dangereusement vers le troisième verre, Marconius renversa une table et se plongea derrière.

-Seigneur Maladric, vite protégez-vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jebilo

jebilo


Nombre de messages : 1645
Age : 46
Localisation : Sur un tas d'oranges
Date d'inscription : 30/10/2006

un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main   un petit coup de main Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:05

Jebilo était debout sur le tabouret du bar, juste à coté de Marconius, et de Maladric !

Pourquoi debout ? pour atteindre le bar !

le fait est que Marto se tenait juste entre lui et les verre, il ne vit donc pas ce qui se passait dans les verres, mais entendit le cri de Marconius ...

malheureusement, l'alcool sévère du précédent mélange avait fortement, ou plutôt très fortement inhibé ses réflexes de survie, il ne bougea donc pas jusqu'à ce que ÇÀ se produise !
Revenir en haut Aller en bas
Maladric II

Maladric II


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 08/01/2007

un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main   un petit coup de main Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:29

A l'avertissement de Marconius, Maladric se prépara à bondir à l'abri, mais dans le même instant, il vit Jebilo, le visage en face du verre, où, bientôt, une goutte allait s'écraser.

Et le temps s'étira, probablement pour se détendre tant la situation était crispante. Car le temps à cette faculté incroyable de s'étirer et de se contracter, à volonté. Parfois, on attend qu'un évènement se produise et on trouve le temps long, les minutes semblent des heures... Mais à d'autres moments, le temps passe si vite qu'on a à peine le temps de sentir sa présence. Le moment présent était un temps perdu, se demandant s'il fallait que l'action accélère histoire d'en finir rapidement ou s'il devait plutôt prendre son temps et savourer chaque instant.

En tout cas, Maladric eut tout loisir pour évaluer la situation. Il se mit sur ses jambes, attrapa sa chaise à la volée, la fit tournoyé et l'envoya contre la chaise de Jebilo. Arquer sur ses jambes, il prit une impulsion qui devait le diriger au sol, pas loin de la ménade et surtout à l'abri d'une explosion.
Alors que sa chaise heurta et déséquilibra Jebilo, la goutte lâcha l'appareillage complexe et entreprit sa descente dans le verre.

Le temps reprit alors sa marche en avant
Revenir en haut Aller en bas
Grand Nain

Grand Nain


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : La tête dans une pinte...
Date d'inscription : 25/10/2007

un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main   un petit coup de main Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:49

Grand Nain prit son bouclier et s'agenouilla derrière pendant que marto s'acroupissait derrière le bar...la goutte arriva enfin au contact du verre et on entendit un enorme fracas!! jebilo venait de tomber lourdement au sol...mais il n'y avait pas eu l'explosion redoutée...alors que marto se redressait il mis son doigt dans le verre et recupera la goutte qu'il porta a sa bouche...un grand sourire eclaira son visage!!
c'est le meilleur blue lagoon que j'ai goutté jusqu'a present!! qui en veut un!!??
et tout en parlant il avait rapprocher la main du levier de mise en route...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main   un petit coup de main Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coup de main
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adeptes de Dionysos :: Taverne de l'île :: L'antre de la Ménade-
Sauter vers: