Adeptes de Dionysos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adeptes de Dionysos

Guilde de SmileysCities
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un autre coup dur pour les Adeptes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JJcosto

JJcosto


Nombre de messages : 1620
Age : 52
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 26/10/2006

Un autre coup dur pour les Adeptes Empty
MessageSujet: Un autre coup dur pour les Adeptes   Un autre coup dur pour les Adeptes Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:30

Une autre bonne raison de se bourer la fraise de notre meilleur vin, Une nouvelle fracassante arriva chez les Adeptes. La Famille Again est dans le deuil. Une mort (accident de la route je crois) nous à fait perdre Médieuse et son fils. Laissant dans le deuil un marin dont on ne connait le nom.

Pour un dernier salut, nous ouvrons nos meilleurs vins à notre famille de connaisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
The Roy

The Roy


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2007

Un autre coup dur pour les Adeptes Empty
MessageSujet: Re: Un autre coup dur pour les Adeptes   Un autre coup dur pour les Adeptes Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:35

Je suis venu dès que j'ai entendu la nouvelle JJcosto... C'est triste même si elle aura vécu intensément. Le fils aussi? Le destin n'est pas très sympathique des fois.

Je me taisais pour m'abandonner à mes souvenirs. Médieuse... Je buvais plusieurs verres de vin mais ça n'allait pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
jebilo

jebilo


Nombre de messages : 1645
Age : 46
Localisation : Sur un tas d'oranges
Date d'inscription : 30/10/2006

Un autre coup dur pour les Adeptes Empty
MessageSujet: Re: Un autre coup dur pour les Adeptes   Un autre coup dur pour les Adeptes Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:04

dame médieuse et one again, le premier noble né sur l'ile du plaisir ...

quelle tristesse et quel deuil, Jebilo ne s'était pas encore remis de la disparition de la dame rouge, et voilà que la deuxieme grande dame des adeptes nous quittait aussi ...

il courit dans un coin pour laisser sortir sa rage et sa tristesse ...
Revenir en haut Aller en bas
JJcosto

JJcosto


Nombre de messages : 1620
Age : 52
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 26/10/2006

Un autre coup dur pour les Adeptes Empty
MessageSujet: Re: Un autre coup dur pour les Adeptes   Un autre coup dur pour les Adeptes Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:15

JJcosto réagit également aux propos des Autres Adeptes, se remémorant le passage de plusieurs Dames et seigneurs influents qui malheureusement n'ont pas survécu. Un vide se format dans son estomac, laissant de la place à un autre verre de rhum. Il en profita pour en servir un à ceux qui s'étaient joints à eux et un pour ceux qui à la cour compatissaient également
Revenir en haut Aller en bas
Maximej




Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2007

Un autre coup dur pour les Adeptes Empty
MessageSujet: Re: Un autre coup dur pour les Adeptes   Un autre coup dur pour les Adeptes Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:09

Maxime avait été au courant de la grande perte il y a peu de tempps.
Il décida, pour une fois d'aller en personne donna ses condoléances à la grande famille des Adeptes


Mes Amis
J'ai appris avec émotion la perte de la famille Again. Quelques discordes ont déjà été présente entre cette famille et mon maître mais cela ne saurait gacher la peine que je ressent à l'annonce de cette horrible perte.

Cela devient des coups dur pour votre guilde, les pertes s'accumulent mais je renouvelle mon entière confiance en votre guilde qui saura se remettre sur pied et continuer au moins pour l'honneur de ceux tombé jour après jour.

En l'honneur des Again, Adeptes dans la vie, Adeptes dans la mort.
Maxime avait eu un peu de mal à prononcer ces derniers mots. Puis en signe de reconnaisance il leva un verre qu'il avait pris sur une table.

Puis se tournant vers le grand Jjcosto, il demande à voix basse :

Avait-vous envoyez des secours au cas où ? Etes-vous sur qu'aucun n'a survécu ? avez vous recuperer les corps pour que nous puissions faire notre deuil sur sa tombe ?
Revenir en haut Aller en bas
JJcosto

JJcosto


Nombre de messages : 1620
Age : 52
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 26/10/2006

Un autre coup dur pour les Adeptes Empty
MessageSujet: Re: Un autre coup dur pour les Adeptes   Un autre coup dur pour les Adeptes Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:25

Les corps, quoique méconnaissables sont présentement dans la cité de stickule ou le peuple pleur la perte de leur grande dame. Il sera surement enterré sur place ave le corps du père One Again. Les Adeptes feont surement une cérémonie hommage sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Maximej




Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2007

Un autre coup dur pour les Adeptes Empty
MessageSujet: Re: Un autre coup dur pour les Adeptes   Un autre coup dur pour les Adeptes Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:36

Je comprends, cela est bien triste, j'espèrais au moins pouvoir esperer ...encore un peu, au moins que le petit est survécu. C'est vraiment triste pour un enfant de son age.

auriez-vous besoin de gemmes pour recouvrir son cerceuil ou de quoi que ce soit d'autres? Je suis, Mac_city de même, à votre entière disposition pour tout demande. D'içi le moment venu, Buvons à sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre coup dur pour les Adeptes Empty
MessageSujet: Re: Un autre coup dur pour les Adeptes   Un autre coup dur pour les Adeptes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre coup dur pour les Adeptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adeptes de Dionysos :: Taverne de l'île :: L'antre de la Ménade-
Sauter vers: