Adeptes de Dionysos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adeptes de Dionysos

Guilde de SmileysCities
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vote des poèmes thème 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zora

Zora


Nombre de messages : 59
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2006

Vote des poèmes thème 2 Empty
MessageSujet: Vote des poèmes thème 2   Vote des poèmes thème 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:00

Voici le poème sur le thème 2..... Laughing il va être chanceux celui la....il a pas de concurrent Laughing ....le poème du sieur Maladric II est donc selection d'office pour la finale. Wink

Le poème du seigneur Maximej n'a pas été retenu car il manquait un mot (assiette)...Dommage.
(je profite de demander a ceux qui choisisse ce thème d'indiquer en gras les mots imposés...cela m'aiderais Wink ...merci.)

Seigneur Maximej (pas retenu)
Spoiler:


Seigneur Maladric II
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maladric II

Maladric II


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 08/01/2007

Vote des poèmes thème 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote des poèmes thème 2   Vote des poèmes thème 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:44

Maladric s'inclina devant dame Zora

- Veuillez accepter mes plus plates excuses, dans mon empressement à clamer ma tirade, j'en ai oublié d'appuyer les mots importants. Je tâcherai d'y faire plus attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vote des poèmes thème 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez "Poèmes sur les sentiments"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adeptes de Dionysos :: Taverne de l'île :: L'antre de la Ménade-
Sauter vers: