Adeptes de Dionysos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adeptes de Dionysos

Guilde de SmileysCities
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation d'un Marchand.

Aller en bas 
+2
Necrarch
Pendragon
6 participants
AuteurMessage
Pendragon

Pendragon


Nombre de messages : 31
Age : 53
Localisation : Ici pour le moment
Date d'inscription : 11/02/2008

Presentation d'un Marchand. Empty
MessageSujet: Presentation d'un Marchand.   Presentation d'un Marchand. Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:26

Boujour a vous adeptes de dionysos.

je suis Pendragon, Maitre Marchand de le guilde des marchands .

Un de vos membre est passé sur notre forum pour faire commerce avec nous ( le seigneur Melkian Corvinius ).

Nous sommes pret a traiter avec vous, et en gage de bonne volontée, je vous propose un marché sur le cafée a un prix fous: "le café a 38 sous !!!!!!"

les stocks sont limitées, mais les premiers a poser un requette a mon mom in game ( id 24982 ) seront servi.

Cordialement uther Pendragon.
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch

Necrarch


Nombre de messages : 180
Localisation : Castelnox - XIIIème Province
Date d'inscription : 08/12/2006

Presentation d'un Marchand. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Marchand.   Presentation d'un Marchand. Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:17

La Héraut de la Mort observe les nouvelles du marché, murmure quelque chose comme...

De toute façon, y'a du café à 36 sous sur le marché!

et repart se mêler de ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Pendragon

Pendragon


Nombre de messages : 31
Age : 53
Localisation : Ici pour le moment
Date d'inscription : 11/02/2008

Presentation d'un Marchand. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Marchand.   Presentation d'un Marchand. Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:58

c'est corrigé, j'avais mis trop bas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
le passeur

le passeur


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2006

Presentation d'un Marchand. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Marchand.   Presentation d'un Marchand. Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:09

Le vieux Passeur sortit de sa maison pour aller cueuillr des légumes dans son jardin lorsqu'il appercut un marchand qui avait ouvert une boutique sur les rivages du Lac... Relevant le sourcil devant sa vision d'un représentant du Clan venu regarder la marchandise et du Marchand qui déjà partait dans des négociations de prix...

Sortant son bâton de marche, il s'approcha des seigneurs venus profiter de son lopin de terre pour y faire du commerce..

-Messieurs, pourrais-je savoir ce que vous faites près de mon jardin à crier ainsi afin de vendre vos produits... J'avoue que cela éloigne les oiseaux de mon précieux jardin et je vous en remercie, mais je ne crois pas que vous trouverez ici quelqu'un pour acheter du café, surtout que mon grand âge m'interdit de consommer ce genre de chose.

Rien ne vaut une bonne Ponce de Gin pour sogner de mes maux.

Donc, si vous désirez vous rendre à l'ile pour y marchander, dans une ambassade j'imagine, on peut régler la chose en remballant votre kiosque et en prenant place dans mon humble barque.

Se tournant vers le représentant de la mort
- Sieur Necrarch, heureux de vous revoir sur mes terres. Espérant que vous ne venez pas m'annoncer une mauvaise nouvelle, il me ferait plaisir de vous conduire également sur l'ile(pas tout le monde qui peut faire traverser le représentant de la mort dans un autre monde Wink )
Mais comme vous avez déjà vos aises chez les Adeptes, je ne vous contraindrai point.


Sur ces mots, Le vieux passeur alla vers sa barque afin de la préparer à une traversée à travers des brumes.
Revenir en haut Aller en bas
Pendragon

Pendragon


Nombre de messages : 31
Age : 53
Localisation : Ici pour le moment
Date d'inscription : 11/02/2008

Presentation d'un Marchand. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Marchand.   Presentation d'un Marchand. Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:00

Bon, s’il faut en passer par une traversé à bord de ce tas de bois à peine capable de flotter et dont l'age doit égaler celui de son capitaine.........

Allons-y vieil homme, le commerce n'attend pas, j'espère que vous savez ce que vous faites, mes stocks sont lourds.

Et je n'ai pas envie de finir en attraction pour les plongeurs des temps futurs.
Revenir en haut Aller en bas
le passeur

le passeur


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2006

Presentation d'un Marchand. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Marchand.   Presentation d'un Marchand. Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:07

-Ne vous inquietez pas, jeune homme. Si vous faites une plonge, le monstre du Lac se fera un plaisir de ne laisser aucun vestige de votre passage. Mais n'ayez crainte, jusqu'a`maintenant, aucun ambassadeur ne s'est retrouvé dans cette pénble situation.

Si vous permettez, on fera 2 voyages. Je vous mène à l'ile des plaisirs et par magie (he oui, c,est le plaisir d'être un ancien magiocrate) je vous livrerai vos stocks dans votre ambassade
Revenir en haut Aller en bas
Pendragon

Pendragon


Nombre de messages : 31
Age : 53
Localisation : Ici pour le moment
Date d'inscription : 11/02/2008

Presentation d'un Marchand. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Marchand.   Presentation d'un Marchand. Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:46

Alons y.

Mais a une condition:

Avez vous en cale, de ce bon vin qui fait votre reputation ??


Si oui en bateau et vogué jeunesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pendragon

Pendragon


Nombre de messages : 31
Age : 53
Localisation : Ici pour le moment
Date d'inscription : 11/02/2008

Presentation d'un Marchand. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Marchand.   Presentation d'un Marchand. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:35

Comme le passeur n'etait pas trop causant, Pendragon lui dit:

Un de vos adeptes le seigneur Melkian Corvinius nous a fait une offre intéressante sur nos stocks.
Mais il semble que le grand rien l'a engloutie puisque nous n'avons pas de nouvelles de lui.

C'est encore loin le rivage de vos contrées ?
Revenir en haut Aller en bas
The Roy

The Roy


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2007

Presentation d'un Marchand. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Marchand.   Presentation d'un Marchand. Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:28

The Roy qui passait par là, remarqua une barque poussive au démarrage. Il s'approcha de l'embarcation et s'empressa de rassurer le visiteur.

"-JJcosto doit vous avoir... oublié ! Je lui refais part de votre venue."
Revenir en haut Aller en bas
JJcosto

JJcosto


Nombre de messages : 1620
Age : 52
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 26/10/2006

Presentation d'un Marchand. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Marchand.   Presentation d'un Marchand. Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:49

Mais non j'ai pas oublié.
Votre venue sur l'ile m'a bien été annoncé par un angelot
Vous devriez avoir accès à une ambassade pour votre guilde
et de plus, je suis passé dans votre guilde pour y prendre des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
artadis




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2008

Presentation d'un Marchand. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Marchand.   Presentation d'un Marchand. Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:36

bonjour je suis artadis egalement membre de l'humble guilde des marchands, je vous presente salutations a tous

si ambassade il y a, pourrais je y avoir les acces, merci
Revenir en haut Aller en bas
le passeur

le passeur


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2006

Presentation d'un Marchand. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Marchand.   Presentation d'un Marchand. Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:41

Le vieux Passeur vint rencontrer le seigneur des Marchands

-Mon ami, je peux vous conduire à l'ile des Adeptes avec ma barque ou vous offrir une clef de l'ambassade, mais comprenez bien que pour ce faire, j'aimerais avoir une autorisation de votre fondateur vous octroyant le droit d'être ambassadeur, quesion de sécurité pour nos 2 guildes

Alors faites votre choix


Pendant que le Passeur attendait une réponse, Béatrice, sa vache, vint sentir le derrière du segneur Artadis, lui démontrant ainsi son affection I love you
Revenir en haut Aller en bas
artadis




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2008

Presentation d'un Marchand. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Marchand.   Presentation d'un Marchand. Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:08

bien que gener par le curieux comportement de la vache, le seigneur ecoutais attentivement ce que lui disait le passeur, apres avoir filer discretement un coup de pied au bovins il repondit

"mais bien sur je demanderais au seigneur pendragon de vous confirmer cela"
Revenir en haut Aller en bas
Pendragon

Pendragon


Nombre de messages : 31
Age : 53
Localisation : Ici pour le moment
Date d'inscription : 11/02/2008

Presentation d'un Marchand. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Marchand.   Presentation d'un Marchand. Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:48

Pendragon qui passait par là, vu le manege entre la vache et son ami le seigneur Artadis.

Et ce dit:

" chez nous ont prend des chevres pour ça, ici ils sont plus gourmand"

Bref

Notre tres devoué et simpatique seigneur Artadis, Maitre marchand de la guilde, et tres aimable a nous, a le droit de ce presenter a vous comme ambassadeur de notre Guilde.

Et ce retounant d'ajouter :

Bref c'est un poto a mi, heinnnnnnnnnn biloutte lol!


Dernière édition par Pendragon le Jeu 3 Avr - 1:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
le passeur

le passeur


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2006

Presentation d'un Marchand. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Marchand.   Presentation d'un Marchand. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:03

-Et voilà, C'est ainsi qu'On fait de bons ambassadeurs. En ne les laissant pas entre la chèvre et le chou.
EN parlant de chèvre, je dois avouer de depuis l'arrivée de Silène, on n'en voit plus beaucoup par ici, mais ma vache se porte très bien.

Voici les clef et je vous conduis ''tout de go'' à l'ile des Plaisirs afin que vous puissiez vous désaltérer.

Sieur Pendragon, vous prenez place vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Pendragon

Pendragon


Nombre de messages : 31
Age : 53
Localisation : Ici pour le moment
Date d'inscription : 11/02/2008

Presentation d'un Marchand. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Marchand.   Presentation d'un Marchand. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:24

Merci noble passeur.

Mais j'ai a discuter avec le sieur Artadis, avant d'embarquer. ( Enfin le Prince Artadis, j'ai du mal a m'y faire)
Revenir en haut Aller en bas
le passeur

le passeur


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2006

Presentation d'un Marchand. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Marchand.   Presentation d'un Marchand. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:16

Le Passeur retourna donc vers sa vache, question d,avoir un nuage de lait à mettre dans son café.

-Je vais siroter un café en attendant votre décision. Contactez moi au besoin.


Après avoir trait et préparé son café, Le vieux passeur s'installa sur le bord du Lac pour profiter du beau temps. Il envoyait par moment des miettes de croissants sur le Lac et certains observateurs pouvaient peut-être percevoir une antacule attraper les morceaux. Mais personne ne faisait attention à ces détails.
Revenir en haut Aller en bas
artadis




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2008

Presentation d'un Marchand. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Marchand.   Presentation d'un Marchand. Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:14

merci a vous

le seingeur artadis pris place sous le regard attrister de la vache
Revenir en haut Aller en bas
le passeur

le passeur


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2006

Presentation d'un Marchand. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Marchand.   Presentation d'un Marchand. Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:31

-ah ! vous seriez pret ?

Se tournant vers sa vache :
-Surveille bien la merson pendant l'absence de Papa d,accord ma belle Béatrice !

Elle reniflait les restes de croissants, mais préféra attendre le départ du bonhomme pour bouffer les pétunias

Le Passeur prit son baton magique et prit place dans la barque
-Veuillez prendre place, laisser vos membres à l'intérieur afin de ne pas attirer la bête du Lac. Je vais vous conduire.

Il planta son bâton et la lumière se fit sur le brouillard qui couvrait le lac.
Revenir en haut Aller en bas
artadis




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2008

Presentation d'un Marchand. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Marchand.   Presentation d'un Marchand. Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:58

le seigneur artadis changer de couleur régulierement, il ne savait pas si c'etait le tangage ou l'odeur provenant du lac, mais après avoir donner 3 fois à manger aux poissons et autres créatures du lac, il vit arriver l'antre de l'ambassade reservé a sa guilde.

il apprécia l'arrivée en douceur et remercia le passeur qui déjà repartais vers l'autre rive
Revenir en haut Aller en bas
Pendragon

Pendragon


Nombre de messages : 31
Age : 53
Localisation : Ici pour le moment
Date d'inscription : 11/02/2008

Presentation d'un Marchand. Empty
MessageSujet: rtadis   Presentation d'un Marchand. Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:22

S'adressant a Artadis :

Je t'avais pevenu le paseur est un Pochetrons ils faits des S sur le lac d'ou tes malaises.

C'est pour ça que j'apprend a nager, c'est moins risqué malgres les grosses crevettes qui rodes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'un Marchand. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Marchand.   Presentation d'un Marchand. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'un Marchand.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue étranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adeptes de Dionysos :: Le quai du Passeur-
Sauter vers: