Adeptes de Dionysos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adeptes de Dionysos

Guilde de SmileysCities
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fiesta pour Shinjy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JJcosto

JJcosto


Nombre de messages : 1620
Age : 52
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 26/10/2006

Fiesta pour Shinjy Empty
MessageSujet: Fiesta pour Shinjy   Fiesta pour Shinjy Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:16

Étant donné que personne ne s'interesse à la fête de Shinjy, je vous invite à vous présenter ici
http://www.smileysgames.com/forum/viewtopic.php?t=6540 afin de montrer ce que les Adeptes savent faire pour meubler une petite fête.

Tout est permis et comme le buffet est sur le bord de se perdre, je propose qu'on parte une ''Food Fight'' (guerre de nourriture) question de faire jolie
Revenir en haut Aller en bas
JJcosto

JJcosto


Nombre de messages : 1620
Age : 52
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 26/10/2006

Fiesta pour Shinjy Empty
MessageSujet: Re: Fiesta pour Shinjy   Fiesta pour Shinjy Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:06

Je suis vraiment désolé du résultat de la petite fête. On dirait que la majorité boudent les évènements ludiques ou on pourrait se faire valoir.

Espéreons que le Bal du Prince aura plus d'effet... c'est à voir.

Sur ce je vais me prendre une cuite pour oublier certains éléments qui me font bouillonner en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
La Ménade

La Ménade


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 30/10/2006

Fiesta pour Shinjy Empty
MessageSujet: Re: Fiesta pour Shinjy   Fiesta pour Shinjy Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:27

La Menade alla vers JJcosto, seul au bar pour le réconforter.

Qu'y a-t-il mon petit bourgui ? Je vois tu es tout chagriné.... Moi je pete la forme meme si de moins en moins de monde vient en notre taverne, au moins c'est propre !

Elle tapota dans le dos du commis et sorti d'une cache dans le comptoir une liqueur de cerise.

Ca c'est du remontant ! Crois moi ! Et pour ce qui est du prince je suis sure qu'il attirera du monde, j'ai l'impression qu'il a tiré les conclusions de certains échecs dans les festivités.
Revenir en haut Aller en bas
Melkian Corvinius

Melkian Corvinius


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiesta pour Shinjy Empty
MessageSujet: Re: Fiesta pour Shinjy   Fiesta pour Shinjy Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:04

La porte de la taverne s’ouvrit sur unesilhouette drapée dans une cape noire, sous une capuche noire, avec un masque noir et des gants… hum… Enfin bon tout le monde à compris à quoi elle ressemblait…. L’être s’approcha en catimini du porte manteau et se défit de toutes ses affaires (à quoi ça servait de les mettre ?) puis les accrocha soigneusement, prenant grand soin de ne pas les froisser (ben oui quoi).

Il apparait alors qu’il s’agit du libertin, arborant coutumièrement une tenue terne et bien taillée, d’allure élégante. Il remet en place une mèche indisciplinée (avoir les cheveux longs, le fondateur à la chevelure blonde devrait comprendre ce soucis, tout comme la mé… nade !) et marcha vers le déprimé, et celle aux intentions douteuses mais néanmoins louables aux yeux du jeune seigneur qui voulait le faire boire.

Bonsoir vous deux ! Dites-donc, ça n’a pas l’air d’aller fort…

Hum… Après tout, ma douce me tuera certainement si elle apprend que je suis allé à la taverne sans elle, elle n’aime pas rater une fête, si vous le voulez je peux vous laisser…


Il regarda le seigneur, puis la dame, appelons la ménade ainsi, avant de prendre un tabouret.

En fait, non, hors de question que je vous laisse… Dites-nous donc ce qui ne va pas JJ…
Revenir en haut Aller en bas
JJcosto

JJcosto


Nombre de messages : 1620
Age : 52
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 26/10/2006

Fiesta pour Shinjy Empty
MessageSujet: Re: Fiesta pour Shinjy   Fiesta pour Shinjy Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:56

JJcosto prit avec envie la coupe de liqueur de cerise, en but un bonne gorgée et commenca à raconter:

-La mélancolie, mon cher, la mélancolie

Que je fasse mille cabrioles pour ce royaume, il n'arrive pas à sourire.
les seigneurs préfèrent la guerre aux plaisirs de vivre... C,est à n'y rien comprendre. Regarde ici, sur cette ile ou tout est permis, certains n'attendent que les Adeptes se mobilisent à un conflit au lieu de profiter du vin, de la plage, des animaux magiques et des merveilles que Dionysos nous ait offert...


Voyant que Melkian lanca un regard vers la Ménade suite au mot merveille, celui-ci réussit à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Melkian Corvinius

Melkian Corvinius


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiesta pour Shinjy Empty
MessageSujet: Re: Fiesta pour Shinjy   Fiesta pour Shinjy Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:00

Le libertin jeta un coup d’œil à la ménade, hésitant à lui demander à boire, puis se résignant, lorgnant de temps à autres la bouteille de liqueur avec un regard gourmand, mais regardant surtout son fondateur.

Les temps sont troubles et les esprits sont peu propices à la fête, il est vrai… Sans doute l’éducation de la cour qui n’a pas appris à ses courtisans combien la vie est fragile… Peut-être les seigneurs sont-ils trop éloignés des réalités de la vie du royaume pour comprendre quel est son prix et comment la considérer…

Il déboutonna sa veste pour en rejeter les pans sur son flanc, posant les poings sur ses hanches.

Là d’où je viens, la vie est dangereuse, et même si je me bats pour que cela change, le Mont des Soupirs reste un endroit risqué. Je serais peut-être mort demain, pourquoi me priverais-je aujourd’hui de faire la fête ? Cette guerre qui les éloigne de la réalité les y confrontera bien assez tôt, et ils comprendront vite…

Le jeune seigneur vint tapoter l’épaule de son ainé avant de prendre une inspiration, profonde, se retenant pour ne pas regarder les bouteilles de l’autre côté du comptoir. Parler de fête ne signifiait pas la faire.

Avant de songer au royaume, essayons déjà ce soir de sourire tous les trois, et d’attirer l’attention d’autres adeptes, tous ne doivent pas avoir déserté l’île pour partir à la guerre, tout de même ! Attirons-les donc ici !
Revenir en haut Aller en bas
JJcosto

JJcosto


Nombre de messages : 1620
Age : 52
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 26/10/2006

Fiesta pour Shinjy Empty
MessageSujet: Re: Fiesta pour Shinjy   Fiesta pour Shinjy Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:48

Tu proposes quoi, qu'on organise la fête de Shinjy ici?
Ca peut être une bonne idée, si on peut le contacter. C,est qu'il est devenu important le m'sieur et que son horaire doit être chargé, mais bon on peut bien essayer.

Allez, j,envoie une missive à Shinjy, je vais voir Saturnin pour les décorations, la Ménade pour un petit buffet et Jebilo pour l'ambiance. Je peux e cahrger de trouver un présent digne du nouveau Shinjy?
Revenir en haut Aller en bas
Melkian Corvinius

Melkian Corvinius


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiesta pour Shinjy Empty
MessageSujet: Re: Fiesta pour Shinjy   Fiesta pour Shinjy Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:43

Le libertin demeura songeur un instant. Un cadeau pour un troll, ce n'était pas chose très compliquée, un rien leur plaisait, du moment que c'était militaire ou à manger, mais un cadeau pour un troll de la Régence, là ce n'était pas chose commune, il n'était pas comme ses semblables. La tâche n'allait pas être des plus simples, mails il en allait d'une belle fête, la cause était noble.

Il finit par répondre, calmement, cherchant déjà quoi offrir.

Oui, un cadeau... Je vais voir ce que je peux trouver... Il faudra quelque chose de digne de lui, à la fois trollesque et rafiné... Ca ne va pas être simple, mais je trouverais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiesta pour Shinjy Empty
MessageSujet: Re: Fiesta pour Shinjy   Fiesta pour Shinjy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiesta pour Shinjy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise party pour Shinjy
» Fiesta chez JJcosto
» Inauguration des adeptes, et fiesta à krondor ...
» Prendre une brosse en l'honneur de Shinjy
» Un autre coup dur pour les Adeptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adeptes de Dionysos :: Taverne de l'île :: L'antre de la Ménade-
Sauter vers: