Adeptes de Dionysos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adeptes de Dionysos

Guilde de SmileysCities
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un retour d'entre les morts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dranzer

Dranzer


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2006

un retour d'entre les morts Empty
MessageSujet: un retour d'entre les morts   un retour d'entre les morts Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:06

alors que rien ne pouvait prédire sa venue, il fit son apparition en ce jour ...

Au loin, dans la mer calme et reposée qui entoure la noble ile des adeptes, un bateau entouré d'une légère brume s'approchait. Il s'agissait d'un trimaran qui ne semblait ne pas comporter de voiles, au lieu de ça, il y avait quelques petits moulins et des grandes tables de cristaux bleus ressemblant étrangement à de la sicile cristallisée.

Il s'agissait de feu seigneur Dranzer, un esprit ayant pris une envellope charnelle pour pouvoir être vu. Dranzer avait déja survollé l'ile, du moins, son esprit, il voulait revoir comment se portait une guilde qui avait fait beaucoup pour lui, dans laquelle l'ambiance était festive.

Bizarement, il était seul sur le navire, point de passeur...
en arrivant, ses premiere paroles furent : "je me rappelais du chemin, j'ai pas eu trop de mal"

















[HRP] je viens à peine de rentrer dans ma bretagne et possède enfin une connexion internet pour moi, j'en avais pas durant cette fichue année d'étude : licence pro sciences et technologies des énergies renouvelables STER [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
JJcosto

JJcosto


Nombre de messages : 1620
Age : 52
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 26/10/2006

un retour d'entre les morts Empty
MessageSujet: Re: un retour d'entre les morts   un retour d'entre les morts Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:22

JJcosto eu l'impression d,apercevoir quelqu,un arriver sur l'ile, mais avec tout ce brouillard causé par la lave qui venait se refroidir dans le lac, il ne put reconnaitre le spectre qui arrivait.

au cas ou, il alluma une lampe et l,accrocha au quai afin qu'un voyageur ne termine pas sa vie perdu dans ce brouillard des plus épais.

Le monstre ne semblait plus arrêter personne. Surement qu,il s'était caché dans un recreux afin de se protéger de cette eau trop chaude.

Le passeur tant qu,à lui profitait de cette source thermale pour soigner son rhumatisme, ce pourquoi, on ne le voyait guère en ce moment de guerre. Les conflits n'étaient pas pour lui. Trop vieux pour ces enfantillages.
Revenir en haut Aller en bas
 
un retour d'entre les morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adeptes de Dionysos :: Le quai du Passeur-
Sauter vers: