Adeptes de Dionysos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adeptes de Dionysos

Guilde de SmileysCities
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Peut être la fin d'une aventure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyrmil

Cyrmil


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2007

Peut être la fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Peut être la fin d'une aventure   Peut être la fin d'une aventure Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:20

Voila je me demandais déjà depuis quelques temps comment vous dire cela, il se peut qu'au mois de septembre je ne puisse plus jouer à SC.
J'ai su en juin que je suis admis dans l'un des meilleurs lycée de classes prépa en France, avec internat obligatoire d'où l'on ne retourne chez soi pratiquement que pour les vacances... et avec beaucoup de travail.

Je suis super heureux d'y être admis mais il se peut donc que à partir de septembre j'arrête SC. Je voulais vous le dire dés maintenant car je pense essayer de faire un petit RP.

Pour vous dire aussi que j'ai été très content de suivre à défaut de participer souvent aux actes de cette guilde depuis quelques temps : commerce équitable puis les adeptes. Enfin j'avoue que je suis assez content de participer avec vous à ce petit réveil de SC (je l'appelle réveil car depuis nos attaques l'activité du forum connait un boom assez conséquent)... dommage, comme je me prend plein de sorts, j'aimerais continuer pour redresser ma cité.

Enfin je fait ce poste en prévision, et peut être que je pourrais quand même me connecter quelques foix ... ce qui est sure c'est que je ne pourrais plus être véritablement actif comme j'essaye de le faire depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
jebilo

jebilo


Nombre de messages : 1645
Age : 46
Localisation : Sur un tas d'oranges
Date d'inscription : 30/10/2006

Peut être la fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: Peut être la fin d'une aventure   Peut être la fin d'une aventure Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:59

merci à toi cyr !

on va faire de notre mieux pour que tu profites jusqu à septembre Wink

et bravo pour ta reussite scolaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch

Necrarch


Nombre de messages : 180
Localisation : Castelnox - XIIIème Province
Date d'inscription : 08/12/2006

Peut être la fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: Peut être la fin d'une aventure   Peut être la fin d'une aventure Icon_minitimeDim 20 Juil - 6:59

Félicitations, et bon courage pour la prépa!

Etant passé par là (il y a quelque temps certes... j'étais en MPSI à Pierre de Fermat, à Toulouse, bac 2000), puis-je te demander en quelle filière et quel lycée?

Quoiqu'il en soit, la prépa n'est pas qu'un moment de plaisir, mais peut aussi être l'occasion de se faire de supers bons amis. A galérer ensemble, on est mieux que tout seul!

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrmil

Cyrmil


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2007

Peut être la fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: Peut être la fin d'une aventure   Peut être la fin d'une aventure Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:44

Pour les petits curieux je serais en BCPST au Lycée Sainte Geneviève à Versailles.
Revenir en haut Aller en bas
Maladric II

Maladric II


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 08/01/2007

Peut être la fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: Peut être la fin d'une aventure   Peut être la fin d'une aventure Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:44

Féliciations et Bon courage pour ton année Cyr !


On te suivra dans ton RP.(si RP il y a :d)
Revenir en haut Aller en bas
JJcosto

JJcosto


Nombre de messages : 1620
Age : 52
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 26/10/2006

Peut être la fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: Peut être la fin d'une aventure   Peut être la fin d'une aventure Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:29

Je n'y connait reien en école francaise, mais félicitation tout de même
Les Adeptes devrait tenir le coup jusqu,en septembre si tout va bien. Tu auras certainement une chance de placer une histoire pour ton départ.

merci de ta participation à notre folie.
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch

Necrarch


Nombre de messages : 180
Localisation : Castelnox - XIIIème Province
Date d'inscription : 08/12/2006

Peut être la fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: Peut être la fin d'une aventure   Peut être la fin d'une aventure Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:20

Bon courage en Bio, alors, à Ginette!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrmil

Cyrmil


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2007

Peut être la fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: Peut être la fin d'une aventure   Peut être la fin d'une aventure Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:21

Et bien voila je rentre demain donc je ne me reconnecterai plus avant le 25 octobre... et oui Crying or Very sad

Donc si vous voulez bien faire disparaitre mon perso dans le mont olympe je vous serai trés reconnaissant!

Bonne continuation à tous rendeer
Revenir en haut Aller en bas
JJcosto

JJcosto


Nombre de messages : 1620
Age : 52
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 26/10/2006

Peut être la fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: Peut être la fin d'une aventure   Peut être la fin d'une aventure Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:35

la guilde sera fermé d'ici là
bonne chance dans ton école...
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch

Necrarch


Nombre de messages : 180
Localisation : Castelnox - XIIIème Province
Date d'inscription : 08/12/2006

Peut être la fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: Peut être la fin d'une aventure   Peut être la fin d'une aventure Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:10

Bon courage. On fera éventuellement mourir tes braves soldats... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut être la fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: Peut être la fin d'une aventure   Peut être la fin d'une aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être la fin d'une aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adeptes de Dionysos :: Forums HJ :: Hors SC-
Sauter vers: