Adeptes de Dionysos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adeptes de Dionysos

Guilde de SmileysCities
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le jeu de fléchettes

Aller en bas 
+4
JJcosto
jebilo
La Ménade
Silène
8 participants
AuteurMessage
Silène

Silène


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2008

le jeu de fléchettes Empty
MessageSujet: le jeu de fléchettes   le jeu de fléchettes Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:11

En rangeant la taverne, Silène aperçut une cible de fléchettes, très mal en point. Des trous gros comme des poings étaient autour de la cible, qui ressemblait plus à une lune qu'à un cercle d'ailleurs

Mais comment peut-on mettre une cible de fléchette dans un tel état ? Vous faites jouer des trolls ou quoi ?

Une taverne sans jeu de fléchettes ne peut pas attirer de monde. Je m'en vais m'occuper de ça.


Il ramena une nouvelle cible toute neuve et commença à restaurer les murs de l'antre.
Revenir en haut Aller en bas
La Ménade

La Ménade


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 30/10/2006

le jeu de fléchettes Empty
MessageSujet: Re: le jeu de fléchettes   le jeu de fléchettes Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:49

La Ménade arrive en courant

Oula ! Mais arrête ça immédiatement !

Elle lui toucha l'avant bras et rougit légèrement, elle ne dit rien pendant quelques secondes et se reprit aussitôt

La dernière fois qu'on a organisé un tournoi de fléchettes, il y a eu un oeil au beurre noir, deux fenêtres de cassées, une fléchette dans les fesses d'un consommateur... Ils sont fous ces adeptes puis ce troll là... Ah ben non rien lui est parti.

Je vais quand même accrocher ça à coté


Citation :
NE PAS JOUER SAOUL
Revenir en haut Aller en bas
jebilo

jebilo


Nombre de messages : 1645
Age : 46
Localisation : Sur un tas d'oranges
Date d'inscription : 30/10/2006

le jeu de fléchettes Empty
MessageSujet: Re: le jeu de fléchettes   le jeu de fléchettes Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:56

Jebilo avait déjà saisi la première série de fléchettes, et s'apprêtait à lancer ...

puis la ménade posa son panneau ... il lâcha tout, avec un soupir et alla s'assoir

Pas saoul ... pas saoul ... ça m arrive pas si souvent !
Revenir en haut Aller en bas
JJcosto

JJcosto


Nombre de messages : 1620
Age : 52
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 26/10/2006

le jeu de fléchettes Empty
MessageSujet: Re: le jeu de fléchettes   le jeu de fléchettes Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:46

Jjcosto s'approcha du bar et commana un trio de fléchettes afin de se pratiquer. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait joué.

Fléchettes à la main, il s'avanca vers la cible, regarda Silène qi lui confirma de la tete que la distance était bonne et s'élanca une première fois.

la fléchette tomba en plein sur le 19 mais sur le chiffre et non la zone. Effectivement, il devra se pratiquer.

La deuxième se planta dans la cible 2x 3
le troisième près du centre mais sur le 15

dur départ de 21 pour le fondateur qui alla rechercher ses fléchettes. Il fallait faire mieux avant que les autres s'y mette.
Revenir en haut Aller en bas
Maladric II

Maladric II


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 08/01/2007

le jeu de fléchettes Empty
MessageSujet: Re: le jeu de fléchettes   le jeu de fléchettes Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:18

Maladric s'essaya aussi au jeu de fléchette, il pris place à la suite de Jjcosto et jaugea la pénétration du vent. Il réfléchit quelques instants et propulsa la fléchette... pas assez fort néanmoins pour qu'elle atteigne la cible !

- Mince, j'ai du mal à jauger la puissance à mettre

Pour son deuxième essai, il donna un coup franc et la fléchette partit droit... sur le mur

- Je me rapproche de la cible, on dirait

il prit sa dernière fléchette, s'appliqua et la lança. Cette fois, elle toucha la cible !

- 2 x 8, pas terrible, mais au moins je n'ai pas fait 0 points !
Revenir en haut Aller en bas
Maximej




Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2007

le jeu de fléchettes Empty
MessageSujet: Re: le jeu de fléchettes   le jeu de fléchettes Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:56

Maximej en profita pour se détendre et alla jouer

_ Je peux tenter ma chance ?

Il prit les fléchettes, visa en direction de la cible puis fit sembler de trébucher et tira
_ Aaaaaaaaaaarrrg !
La chute fut terrible mais la flèche était parti vers Marconius comme souhaité.
Il se releva et regarda le résultat...
Il le loupa de peu, dommage ! Il ne pourra pas faire le meme coup une autre fois, ca serait louche. Déintéressé par le jeu de fléchette, il se concentra sur la cible inhumaine néanmoins :

_ Bon je vais essayer de ne pas tomber cet fois dit-il en regardant les compagnons de tir.

Il Lança la 2ieme et celle ci se rangea sur 1 points. Il finit la 3ieme, visant clairement le centre de la cible.
Elle partait bien, il avait une courbe parfaite, elle allait tomber dans le centre quand... une bourasque de vent fit tourner la flechette.
Elle tapa la cible mais ne se planta pas dedans finissant sur le sol de la taverne.
De dépit, il sortit de la taverne sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
JJcosto

JJcosto


Nombre de messages : 1620
Age : 52
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 26/10/2006

le jeu de fléchettes Empty
MessageSujet: Re: le jeu de fléchettes   le jeu de fléchettes Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:34

le majrodome de rigobert, venu avertir son maitre du départ de Ouapheule, avai malencontreusement (comme à son habitude) ouvert la porte au moment ou la dite fléchete allait ateindre le centre de la cible...

- Oups, désolé!
dit-il en voyant la fléchette se planter dans le plancher de bois fraichement ciré

_Je peux vous offrir un verre de vin pour me faire pardonner
Mais avant je dois dire 2 mots à mon maitre
Revenir en haut Aller en bas
Marconius




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2008

le jeu de fléchettes Empty
MessageSujet: Re: le jeu de fléchettes   le jeu de fléchettes Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:06

Marconius et ses œufs de pâques évitèrent de peu la fléchette et voyant qui l'avait lancé..., se dirigèrent vers Silène.
-Très cher, avez-vous des fléchettes taille Troll ou alors des javelos ? Je voudrais comme Maximej m'essayer à ce joli sport !
Sinon voulez-vous un morceau d'œuf ?
Revenir en haut Aller en bas
jebilo

jebilo


Nombre de messages : 1645
Age : 46
Localisation : Sur un tas d'oranges
Date d'inscription : 30/10/2006

le jeu de fléchettes Empty
MessageSujet: Re: le jeu de fléchettes   le jeu de fléchettes Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:58

Jebilo tendit l'oreille ...

un oeuf ? volontiers
Revenir en haut Aller en bas
Gremy

Gremy


Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

le jeu de fléchettes Empty
MessageSujet: Re: le jeu de fléchettes   le jeu de fléchettes Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:07

Le grassouillet Baron rentra dans la Taverne suivit de son garde du Corps. Il ruisselait de sueur dans une tenue moulante de sport, une serviette autour de Cou.

-Mes amis, enfin je vous revoit, je ne pensait pas vous revoir. Ces maudits livres pondérales, tellement facile à emmagasiner, mais une horreur à faire partir. Oh des petits œufs, puis-je ?

Le Seigneur en pris un en main, le rapprocha de sa bouche. A ce moment là, son garde du corps bondit, pris une fléchette et l'envoya d'un trait net et précis dans l'œuf de son maitre. L'œuf fit projetait hors de la main de Gremy. Le garde regarda son maître d'un air accusateur.

- Oh très bien, laisser-moi mourir de faim, vous me tuerez...

Sur ce le Seigneur Gremy partit boudé dans un coin de la Salle. Tandis que son garde commença une partit de fléchette.
Revenir en haut Aller en bas
Maximej




Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2007

le jeu de fléchettes Empty
MessageSujet: Re: le jeu de fléchettes   le jeu de fléchettes Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:12

Maximej grommelant vu que Marconius voulait s'essayer. Il resta dans la taverne ( on lui avait proposé à boire gratuit donc il voulait en profiter) pour voir ce ... festival.
Néanmoins, il n'était pas fou, il se mit bien à l'abri des fléchettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jeu de fléchettes Empty
MessageSujet: Re: le jeu de fléchettes   le jeu de fléchettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeu de fléchettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adeptes de Dionysos :: Taverne de l'île :: L'antre de la Ménade-
Sauter vers: