Adeptes de Dionysos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adeptes de Dionysos

Guilde de SmileysCities
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Enfin sorti de sa grotte...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gremy

Gremy


Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

Enfin sorti de sa grotte... Empty
MessageSujet: Enfin sorti de sa grotte...   Enfin sorti de sa grotte... Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:55

Il sentit les forces magiques l'absorber, comme un trou noir au centre de sa poitrine, comme si son être s'engouffrer dans sa poitrine.

Il savait que quelque chose se passer depuis qu'il avait mis la main sur une amulette, ensevelie sous l'or, la soie et les épices dont regorgé les salles du palais. Une amulette étrange marqué d'une grappe de raisin. Il l'avait subtilisé en hâte par peur de se faire prendre.

Et la douleur continua, quand d'un coup il se sentit volé, rapidement et très haut... L'atterrissage fut brutale, le sol herbeux et humide amortie un peu le choc. Le valet ne reconnu pas l'endroit, sa vision était flou et il se sentait mal.

Il s'évanouit, quelque part sur l'ile de Dionysos, le médaillon accroché à son cou, brillant d'une douce lueur orangé...


Dernière édition par Gremy le Jeu 13 Mar - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jebilo

jebilo


Nombre de messages : 1645
Age : 46
Localisation : Sur un tas d'oranges
Date d'inscription : 30/10/2006

Enfin sorti de sa grotte... Empty
MessageSujet: Re: Enfin sorti de sa grotte...   Enfin sorti de sa grotte... Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:09

Rubis, le concubin actuel de Jebilo avait été malade toute la nuit, ce qui l'avait empêché de combler son maitre, fou de honte, au petit matin, alors que son maitre avait été à l'antre de la ménade, afin de se consoler, le grand gladiateur s'était enfui dans l'ile, en courant, histoire d'oublier ses sombres pensées ...

il courait donc dans les fougères des plaines luxuriantes de l'ile lorsqu' il apercut, tout en haut du mont olympe une espèce de météorite tomber vers la cime dans une lueur orangée.

mais il n'entendit pas de Boooom, ni n'aperçut d'élévation de fumée, cela lui paraissant au plus haut point improbable, il se dirigea, en courant vers l'antre de al ménade afin de prévenir son maitre et amant ...
Revenir en haut Aller en bas
Gremy

Gremy


Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

Enfin sorti de sa grotte... Empty
MessageSujet: Re: Enfin sorti de sa grotte...   Enfin sorti de sa grotte... Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:42

La nuit était à présent tombé, les bêtes sortent de leurs tanière à la recherche d'une proie, la plus faible possible. Ce sont les terribles loups du mont Olympe que l'on entend à présent hurler... Et tous les habitants de l'ile savent ce que cela signifie, un festin se prépare.

Le serviteur bougea un bras, il sortait de son sommeil quasi comateux. Il ne pouvait rien voir, sa vision était très floue, mais qu'aurait-il pu voir dans ce noir d'encre. Peut-être les reflets jaunâtres de yeux vifs des loups affamés ? On peut-être aurait-il vu la mort qui rodé déjà autour de lui... Ou encore les monstres des bois qui courent maintenant vers leurs festin nocturne !


Dernière édition par Gremy le Jeu 13 Mar - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gremy

Gremy


Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

Enfin sorti de sa grotte... Empty
MessageSujet: Re: Enfin sorti de sa grotte...   Enfin sorti de sa grotte... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:00

Les loups chargèrent, le pauvre homme encore étourdit et titubant, il se releva tout de même... Sentant le danger imminent, l'amulette se remis à briller de mille feux, et à nouveau, la même sensation d'aspiration au niveau du thorax... Le loup le plus rapide commence alors son bond, un bond prodigieux et rapide, en direction du bras droit du valet... Malheureusement, la puissante mâchoire du loups resta planté dans les chairs du serviteur lorsque l'amulette se décida enfin à téléporter son porteur.

Mais la capricieuse amulette, vexée de ne pas être porter par son maitre véritable, ne consent pas à transplanter dans porteur en sécurité. C'est en réalité sur le toit de l'auberge de la région que le jeune bougre et le loup accroché à son bras tombèrent brutalement. Traversant la toit de la chaumière, et s'écrasant au final, dans la salle bondée de l'auberge, reversant au passage table, chaises et boisons, repas dans le plus grand capharnaüm.


Dernière édition par Gremy le Jeu 13 Mar - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silène

Silène


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2008

Enfin sorti de sa grotte... Empty
MessageSujet: Re: Enfin sorti de sa grotte...   Enfin sorti de sa grotte... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:14

Derrière son comptoir, Silène nettoya un verre avec son torchon, la chute du toit en même temps que celle du domestique ne le choquèrent absolument pas, concentré qu'il était d'effacer une tâche d'un verre apparemment parfaitement propre. Par contre l'audience l'entendit clairement dire :

Je lui sers quoi au petit gars, M'est avis qu'un cycéon serait adapté vu qu'il va falloir qu'il NETTOIE LE BORDEL QUiIL VIENT DE FAIRE DANS MA TAVERNE !!!

Par le sang des gorgones, les portes ça existe !

Ah et dernière chose, LES ANIMAUX C'EST A L'ETABLE !!!

Sur ces mots, il attrapa un gruau d'orge qu'il mélangea avec de l'eau quelques herbes et du fromage de chèvre. Il prit la boisson, sortit de son emplacement, se dirigea vers une table au sol et la remit en place avec sa main de libre. Puis il attrapa le serviteur et l'installa vigoureusement à la table. Enfin il attrapa le loup comme s'il s'agissait d'un vulgaire sac velue et le balança hors de la taverne.

Le loup, n'ayant rien compris à ce qu'il lui était arrivé, quitta l'endroit la queue entre les jambes, se promettant d'apprendre à nager pour quitter cette île de fou.

S'essuyant les mains, Silène retourna derrière son comptoir en lançant :

Le balai est dans la remise, tu finis ton cycéon et tu nettoies tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gremy

Gremy


Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

Enfin sorti de sa grotte... Empty
MessageSujet: Re: Enfin sorti de sa grotte...   Enfin sorti de sa grotte... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:17


Lorsque le serviteur fut enfin assis autour d'une table, le calme étant revenu, la panique vint en lui... Que va dire son Maitre lorsqu'il s'apercevra de son départ, et si ces braves gens raconte à mon Maitre que je suis apparu par le toit... Je serais fouetté pour voler, voir pendu !

Le jeune serviteur s'effondra en larme.
Revenir en haut Aller en bas
jebilo

jebilo


Nombre de messages : 1645
Age : 46
Localisation : Sur un tas d'oranges
Date d'inscription : 30/10/2006

Enfin sorti de sa grotte... Empty
MessageSujet: Re: Enfin sorti de sa grotte...   Enfin sorti de sa grotte... Icon_minitimeVen 14 Mar - 6:50

le jeune homme qui venait de traverser le toit et se se faire houspiller par silène etait tout à fait au gout de Jebilo, et ses larmes étaient fort émouvantes.

Il prit donc sur lui d'essayer de le consoler, il s'approcha de lui et lui dit :

Allons mon grand, qu'y a t'il ? ne t'inquiète pas Jebilo est là, et il saura te faire oublier ton chagrin ...
Revenir en haut Aller en bas
Gremy

Gremy


Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

Enfin sorti de sa grotte... Empty
MessageSujet: Re: Enfin sorti de sa grotte...   Enfin sorti de sa grotte... Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:46


-J'ai volé cette amulette à mon Maitre. Il ne s'occupe plus de grand chose c'est dernier temps. De plus, il est partit en expédition pendant plusieurs années, alors c'était trop tentant. Personne ne surveiller plus rien. La cité se meurt et la guilde de mon Maitre n'a pas réussi à le motivé. Les stocks s'accumule et la ville se meurt, il y a plus d'activités, les grands défilés, les parades et les carnavals n'existe plus.

Mais il ne sait pas que je suis là, l'amulette m'a transporté ici, ou plutôt dans un endroit infesté de loups et puis là. Je ne sais même pas quel est cet endroit !..
Revenir en haut Aller en bas
Gremy

Gremy


Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

Enfin sorti de sa grotte... Empty
MessageSujet: Re: Enfin sorti de sa grotte...   Enfin sorti de sa grotte... Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:54


Plusieurs semaines avait passé, le serviteur se sentait bien dans cette communauté, mais cela n'avait pas échappé au Devin du Palais qu'il avait disparu et que lors du décompte hebdomadaire des richesses, l'amulette vinicole manquée...

Un sort d'espionnage plus tard, le mystère de la disparition du serviteur était réglé, il ne restait plus qu'à aller le récupérer. Malheureusement, l'amulette était le moyen le plus rapide pour se rendre sur l'ile et les navires de la Seigneurie avait été démonté.

Le chemin en calèche avait été épuisant pour le Seigneur, engraissé par des années en mer à se remplir la pense pour tuer le temps. Le voyage n'avait que contribuer à noircir l'humeur déjà sombre du dodu Seigneur.

La traverser du lac, n'ait rien arrangé, il pleuvait, le bateau était balloté sur le lac agité. Une fois arrivé sur l'autre berge, le périples continué. Il fallu marché dans la boue, et le froid. Rien ne peut empêche le Seigneur de se salir, même pas les sorts de son Devin.

Une fois en vu de l'auberge, le Devin se plaça devant son maitre, il sortit un pendule de sa poche et le balança devant son Maitre.
"Tu n'aimes pas ces personnes, ils ne sont d'ivresse et débauche, leur dieu est immoral et le leur croyance blasphème. Vous venez juste récupérer votre esclave... Mon esclave... Hahahaha... Pauvre pantin". Son ricanement diabolique aurait glacé le sang de plus d'un.

Le foyer de l'auberge rappelait vaguement quelque chose au Seigneur. Son esprit était confus, il haïssait cette endroit et pourtant, il lui inspirait aussi de la joie. Un coup de bâton de son Devin le rappela à l'autre. Il haïssait cet endroit, se souvint-t-il.

En rentrant dans l'auberge, il n'adressa regard de haine à ces anciens camarades,
"Où est mon esclave ?"
Revenir en haut Aller en bas
jebilo

jebilo


Nombre de messages : 1645
Age : 46
Localisation : Sur un tas d'oranges
Date d'inscription : 30/10/2006

Enfin sorti de sa grotte... Empty
MessageSujet: Re: Enfin sorti de sa grotte...   Enfin sorti de sa grotte... Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:37

Jebilo, conformément à ses bonnes habitudes trainait dans l'antre de la taverne, vit entrer les deux personnages.

Il reconnut vaguement une personne proche, et s'apprétait à les accueillir comme il se doit, lorsque le seigneur gueula.

sur ce, il se fâcha


Mais dites donc, qui êtes vous et pour qui vous prenez vous pour jaillir ici de la sorte, et meugler telle une vache en rut !

Il reconnut Gremy

Gremy, c est toi !! en plus tu connais bien la ménade, tu sais ce qu'elle réserve aux personnes impolies !
Revenir en haut Aller en bas
Gremy

Gremy


Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

Enfin sorti de sa grotte... Empty
MessageSujet: Re: Enfin sorti de sa grotte...   Enfin sorti de sa grotte... Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:23

Le Devin ne laissa pas son Maitre répondre:

-Voila donc le célèbre Jebilo, l'elfe pathétique que mon Maitre déteste tant. Et cette ménade aussi, un vieille sorcière sans aucun talent... Maitre, vous avez bien fait de quitter cet endroit sordide...

-Tu as raison mon bon Devin, ta sagesse est sans limite... Vraiment sans limite, je ne dois pas leur parler. Je les déteste. N'est-ce pas mon bon Devin ?

-Tout à fait mon bon Seigneur, ils ont tenté de spolier notre Or, notre précieuse Or. Récupérons notre esclave et partons, je n'ai pas envie de rester plus longtemps, l'accueil n'est pas convenable pour quelqu'un de mon rang... Euh.. de votre rang !

-Oui, mon bon Devin. Mon esclave est la priorité, Je n'ai pas non plus envie de dormir ici, l'endroit pour être néfaste pour votre santé. Vous avez toujours raison mon Bon Devin. J'ai bien fait de vous confiez les compte de ma cité, Vous vous ne me volez pas, n'est ce pas ?


-Bien sur que non, je n'oserais pas... Mais il nous faut récupérer notre esclave, demandez donc au gnome fourbe, il doit surement le caché, sans doute veut-t-il vous le volez. Je vous l'avez dis, ils veulent encore vous volez !
Revenir en haut Aller en bas
jebilo

jebilo


Nombre de messages : 1645
Age : 46
Localisation : Sur un tas d'oranges
Date d'inscription : 30/10/2006

Enfin sorti de sa grotte... Empty
MessageSujet: Re: Enfin sorti de sa grotte...   Enfin sorti de sa grotte... Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:48

Un elfe ???

mais enfin gremy, tu sais que je suis un lutin ... et qui est ton ami ?

se tournant vers le devin

Vous me paraissez bizarre monsieur ... veuillez décliner votre identité je vous prie ...

tout en lui parlant, il fit signe à leur videur, le maitre nain, de se disposer devant l'entrée de l'antre
Revenir en haut Aller en bas
Gremy

Gremy


Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

Enfin sorti de sa grotte... Empty
MessageSujet: Re: Enfin sorti de sa grotte...   Enfin sorti de sa grotte... Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:10

-Je suis, infâme gnome, le tout Puissant Devin, Dirigeant des Forces Célestes, sculpteur de l'avenir, et Grand Chambellan, Grand Argentier, Grand Conseiller, Maitre Suprême des Armées, Ministre de l'échiquier, Guide et Chancelier de la Seigneurie. Alors hors de Mon chemin crapule.

Le Devin sortit son pendule de sa poche est commença à le balançait devant les yeux du Lutin.

-Vermine, tu es en mon pouvoir à présent, tu vas m'obéir ! Hahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
jebilo

jebilo


Nombre de messages : 1645
Age : 46
Localisation : Sur un tas d'oranges
Date d'inscription : 30/10/2006

Enfin sorti de sa grotte... Empty
MessageSujet: Re: Enfin sorti de sa grotte...   Enfin sorti de sa grotte... Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:16

Le lutin vacilla, et un rire d'outre tombe se fit entendre dans l'antre de la ménade ....

Ce rire se tut, et la tenue du devin s'enflamma comme si elle était aspergée de vin ...

le lutin s'éveilla à nouveau et courut dans tous les sens pour chercher quelque chose qui puisse éteindre le brasier.
Revenir en haut Aller en bas
Gremy

Gremy


Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

Enfin sorti de sa grotte... Empty
MessageSujet: Re: Enfin sorti de sa grotte...   Enfin sorti de sa grotte... Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:15


Le Devin ne s'inquiéta pas de ses flammes, il tapa dans ces mains et un nuages déversa une averse sur ses vêtements en flamme. Mais cette diversion lui fis perdre sa fragile influence sur le Lutin.


-Tu m'as mis très en colère, Gnome! Tu vas voir de quoi Je suis capable. Forces célestes, détruisées cette crapule nauséabonde.

Le Devin effectua quelques passes avec ces mains, et le nuages de pluie au dessus de lui devint d'un noir menaça, et de son cœur obscure jaillit un gigantesque éclair qui se dirige tout droit vers le Lutin.
Revenir en haut Aller en bas
jebilo

jebilo


Nombre de messages : 1645
Age : 46
Localisation : Sur un tas d'oranges
Date d'inscription : 30/10/2006

Enfin sorti de sa grotte... Empty
MessageSujet: Re: Enfin sorti de sa grotte...   Enfin sorti de sa grotte... Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:34

cet éclair le percuta de plein fouet, il traversa la taverne pour aller s'écraser contre un mur.

Un silence de mort résonna dans la taverne, les personnes présentes étant abasourdies par se qu'il se passait.

Le rire démentiel retentit à nouveau dans la taverne venant du fin des temps.

Le lutin se releva, si l'on peut dire, il flottait au dessus du sol, le visage déformé par un rictus démoniaque et démentiel ...

ses yeux étaient rouges, et une espece d'aura flottait autour de lui ...

tout jeteur de sort digne de ce nom savait reconnaitre ce genre de révélation, et peu restaient dans les alentours dans ce cas là ...

dommage, devin, chuchota cette voix d'outre tombe ... tu n'as pas affronté la bonne créature !!!

j'aurais préféré rester discret, mais il faut croire que ce lutin n'aime pas a être bousculé, et il souhaite me bouter hors de son corps !!

je dois donc me débarrasser de toi, et des témoins ...


il leva les mains au dessus de sa tete, et une boule de lumière se matérialisa juste sous le plafond !
Revenir en haut Aller en bas
Gremy

Gremy


Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

Enfin sorti de sa grotte... Empty
MessageSujet: Re: Enfin sorti de sa grotte...   Enfin sorti de sa grotte... Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:51

Le Devin, surprit par le rétablissement rapide du Lutin ne réagit que trop tardivement à l'attaque.

Il leva à la hâte un bouclier spirituel autour de lui, mais il ne résista pas à la force terrifiante du sort. Il traversa la faible protection comme du beurre.

Le corps et l'âme du Devin se mirent à bruler, son enveloppe humaine se déchira pour laisser apparaitre sa véritable apparence, celle d'un démon abominable, venu des recoin les plus sombre de l'enfer.

Mais il continua à bruler, son corps se transforma en un brasier éclatant de blancheur, et dans un cri de supplication, il se transforma en un tas de cendre, seul restèrent les bijoux d'or et de pierreries. Six kilos de joyaux en tout.

Quand à son âme, on raconte qu'elle brulera éternellement en enfer. Les sorts d'hypnose s'effondrèrent de par le monde.
Revenir en haut Aller en bas
jebilo

jebilo


Nombre de messages : 1645
Age : 46
Localisation : Sur un tas d'oranges
Date d'inscription : 30/10/2006

Enfin sorti de sa grotte... Empty
MessageSujet: Re: Enfin sorti de sa grotte...   Enfin sorti de sa grotte... Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:42

Le devin était vaincu, mais la taverne et tout ce qu'elle contenait également ...

La boule blanche avait rempli l'intégralité de l'espace disponible, et tout cet espace avait été incinéré !

IL se tenait, seul au milieu des cendres, la goutte au front, l'œil on ne peut plus rouge sang, son corps paraissait ne pouvoir contenir toute la puissance magique révélée, et il haletait.

D'un coup il se retrouva à genoux, se tenant la tête à deux mains, et une voix fluette, celle de Jebilo résonna dans la caverne creuse, à ciel ouvert :

Nooooonnnn sorts de là je te dis, sors de moi !

il se secoua dans tous les sens, à gauche comme à droite, son corps vola d'un mur à l'autre, percutant les montants, et les détruisant !

puis il tomba au sol, telle une pierre.

Un petit moment passa, et il se releva, le regard rougeatre était revenu.

Ne crois pas petit que tu pourras l'emporter à nouveau contre moi, je suis le plus fort, et le noir m'a aidé à te maitriser.

Tu es et resteras mon prisonnier, d'ailleurs, du travail nous attend à la capitale, allons y sans tarder.


Il prit son élan, et s'envola dans les cieux, laissant ce désastre derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gremy

Gremy


Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

Enfin sorti de sa grotte... Empty
MessageSujet: Re: Enfin sorti de sa grotte...   Enfin sorti de sa grotte... Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:29

Le Seigneur Gremy se réveilla de sa torpeur hypnotique, il ne se souvint de rien, absolument rien. Il se souvint d'un homme qui demande audience, et puis là, dans l'auberge qu'il semble vaguement reconnaitre.

Mais la Magie n'était pas totalement partit, car dans le chaos de l'auberge, apparu un spectre, que seule les plus vieux aurait pu reconnaitre; il s'avança au milieu de l'auberge, flottant a quelque centimètre du sol, don corps traversant un table renversée...

-Je suis le Premier Gardien de la Seigneurie, le Seigneur Gremy I. Ce démon a été envoyé par l'un de mes anciens ennemie, un vieil ermite dont personne ne connait plus l'existence, il avait jadis tenté de prendre le contrôle de ma cité, qui fut à l'époque sauvait par le Seigneur Rachid. La défaite de son démon la tuer, et mon âme a pu se libérer du filet dans lequel il l'avait capturé... Et il me reste aujourd'hui aussi de puissance pour réparer les dégâts.

Dans un souffle ébouriffant, les tables se remirent en place, les débris de
verre se ressoudèrent, les liquides répandus re-coulèrent dans leurs récipients, et ainsi de suite... Les trésors laissés par le Devin se modelèrent en une statue de Dionysos, celle-ci sera offerte au temple de Dionysos en remerciement.

Les changement se sentirent jusqu'à dans la cité de la Seigneurie, les statues que le Devin égocentriques avait construit à son image se transformèrent en des statues du Seigneur Gremy, et une multitude d'autre trace du fourbe traitre furent balayé par une vent de renouveau, venu du tréfonds des âges.

Un brusque éclair, et le fantôme eu disparu. La salle se retrouva dans le même état qu'à l'arrivée de Gremy. Ce dernier s'étant évanoui sous le coup de l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Silène

Silène


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2008

Enfin sorti de sa grotte... Empty
MessageSujet: Re: Enfin sorti de sa grotte...   Enfin sorti de sa grotte... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:19

Silène revint de l'arrière salle où il faisait l'inventaire. Quand il avait entendu de l'animation de l'autre côté, il avait été à deux doigts d'aller voir, mais les comptes de bouteilles étaient trop important, il lui manquait 3 bouteilles de porto et une de délice fruité.

Une fois fini, il retourna dans la salle principale, il fut surprit de voir que tout était propre, il s'était attendu au pire. Il passa un coup rapide sur les tables, plus par habitudes que pour les nettoyer, et heurta Gremy. Il le remit sur ses pieds et lui donna un calva pour le réveiller.

Et bien quel barouf, j'ai cru que vous étiez une centaine, il n'y a pas à dire, même seuls, les adeptes savent faire la fête AHAHAH !

Euh... T'es bien un adepte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin sorti de sa grotte... Empty
MessageSujet: Re: Enfin sorti de sa grotte...   Enfin sorti de sa grotte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin sorti de sa grotte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adeptes de Dionysos :: Taverne de l'île :: L'antre de la Ménade-
Sauter vers: