Adeptes de Dionysos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adeptes de Dionysos

Guilde de SmileysCities
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Coucou^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laylye




Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Coucou^^ Empty
MessageSujet: Coucou^^   Coucou^^ Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:47

Bonjour à vous les adorateurs du vin,merci de m'accueillir dans votre antre.
J'aurais bien voulue avoir les accès à l'ambassade de l'alliance Lotr si cela était possible,je voudrais m'entretenir avec vous Smile .
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Melkian Corvinius

Melkian Corvinius


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/11/2007

Coucou^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^   Coucou^^ Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:33

Le libertin se trouvant dans un coin de la taverne jeta un rapide coup d’œil autour de lui pour se rendre compte qu’à cette heure matinale il était le seul à avoir décuvé, aussi se leva-t-il pour aller accueillir le nouveau venu, après un rapide crochet par le comptoir de la ménade pour y prendre deux coupes.

Mes salutations messire, bienvenu sur l’Île des Plaisirs ! Permettez-moi de vous offrir cette coupe. Il est de mon devoir de vous faire partager cette adoration du vin.

Il tendit l’un des coupes au visiteur et s’installa sur une chaise pour siroter la sienne, lentement.

Je ne puis vous remettre de telles clés, j’ignorais même que nous avions des serrures pour d’autres salles que les chambres, et pour d’autres fonctions que celles de protéger nos nuits du sieur Jebilo, mais je pense que mes compagnons ne tarderont pas à arriver.

Après une courte pause pour savourer une gorgée, le jeune noble enchaîna.

Mais permettez-moi de me présenter, je me nomme Melkian, simple Adepte des plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
laylye




Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Coucou^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^   Coucou^^ Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:20

La duchesse Laylye s'inclina devant se seigneur au teint pâle

Enchantée seigneur Melkian Corvinius,merci pour cette coupe de somptueux vin dont la réputation n'est plus à faire.
J'attendrais donc la venue de vos compagnons dans votre humble demeure.
Et merci pour votre accueil chaleureux noble seigneur.

Laylye s'assis sur un des fauteuils qui étaient à la dispositions des visiteurs et savoura ce qui restait de sa coupe de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Melkian Corvinius

Melkian Corvinius


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/11/2007

Coucou^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^   Coucou^^ Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:59

Sirotant sa coupe, le libertin sourit à la remarque de son invitée involontaire.

Contempler ce breuvage être porté à vos lèvres est la plus douce des récompenses, ma dame. Et je suis heureux que ce breuvage divin vous plaise. L’île des plaisirs ne serait pas tout à fait la même sans lui. Il est d'ailleurs sans doute la raison du sommeil de mes compagnons.

A nouveau il boit une petite gorgée, souriant, se demandant avec amusement qui arrivera le premier parmi ses compagnons. Sans doute l’affaire qui amenait cette dame était-elle importante.

J’aimerais croire que seul le plaisir de vivre motive votre venue, mais je me berce sans doute d’illusions, car une ambassadrice n’a que rarement le temps de songer au plaisir en ce royaume.

Il leva sa coupe en l’honneur de la dame, par courtoisie, tâchant de faire un bon hôte.

Au plaisir de vous connaître, Duchesse.
Revenir en haut Aller en bas
laylye




Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Coucou^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^   Coucou^^ Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:59

Le plaisir est partagé chatelain Melkian Corvinius.

La dame finissait de boire sa coupe quand le seigneur jjcosto lui fit parvenir les clès de son ambassade,elle se leva,se dirigea vers la porte et lança un regard au chatelain:

Encore merci pour tout seigneur,je vous souhaite une bonne fin de soirée et n'abusez pas trop de votre vin,même si sa saveur enivrante possède une forte attirance.

A très bientôt j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Melkian Corvinius

Melkian Corvinius


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/11/2007

Coucou^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^   Coucou^^ Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:33

Au départ de la dame, le libertin se laissa aller à pencher la tête en arrière, s’appuyant contre le dossier de sa chaise. Il leva sa coupe de vin au dessus de son visage pour en contempler la robe sous la lumière du chandelier.

Enivrante et attirante, quels mots plus justes auriez-vous pu trouver, ambassadrice ?

Elle était déjà sortie lorsqu’il avait prononcé ces paroles, pourtant il poursuivit pour lui-même, s’interrogeant.

Serais-je capable de trop abuser des plaisirs les plus simples ? Pourraient-ils devenir routine, plutôt que merveille ?


Il remit cette question à plus tard, portant à nouveau la coupe à ses lèvres pour finir de boire.
Revenir en haut Aller en bas
JJcosto

JJcosto


Nombre de messages : 1620
Age : 52
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 26/10/2006

Coucou^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^   Coucou^^ Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:05

JJcosto revint à la taverne.

- Le passeur n'est pas heureux du tout que j'ai passé par dessus lui pour remettre des clefs à une dame qui n'a point utilisé la facon habituelle de venir à l'ile soit le passage par barque... Il faudra que je le retienne de ne pas jeter Dame Laylye au monstre du Lac.

Chère Ménade, pouvez vous offrir à sieur Melkian qui fait un excellent ambassadeur, un verre de notre meilleure liqueur (de cerises je crois) afin que l'on discute sérieusement d'une promotion pour ce gentil homme. Je crois qu'il le mérite bien.
Revenir en haut Aller en bas
jebilo

jebilo


Nombre de messages : 1645
Age : 46
Localisation : Sur un tas d'oranges
Date d'inscription : 30/10/2006

Coucou^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^   Coucou^^ Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:15

jebilo dans son coin

mmmhh, ca sent la promotion canapé ... et je n'étais meme pas au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^   Coucou^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adeptes de Dionysos :: Taverne de l'île :: L'antre de la Ménade-
Sauter vers: