Adeptes de Dionysos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adeptes de Dionysos

Guilde de SmileysCities
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Course sur l'île des plaisirs

Aller en bas 
+8
artadis
Necrarch
Gremy
La Ménade
Silène
JJcosto
jebilo
Maladric II
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui qui court le plus vite ?
Jebilo
Course sur l'île des plaisirs - Page 2 Vote_lcap57%Course sur l'île des plaisirs - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 13 ]
Jjcosto
Course sur l'île des plaisirs - Page 2 Vote_lcap43%Course sur l'île des plaisirs - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 10 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
JJcosto

JJcosto


Nombre de messages : 1620
Age : 52
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 26/10/2006

Course sur l'île des plaisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course sur l'île des plaisirs   Course sur l'île des plaisirs - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:48

HJ, Hey, quelqu'un à retiré ma missive... Pas rigolo ca. Je vais devois sortir ma matraque! Surement que le même malotru me suprime des votes Evil or Very Mad HJ

JJcosto regardait s,agrandir la distance et Jebilo rapetisser à vue d'oeil. Il semblait que les astres étaient contre lui. Il avait beau faire, chaque démarche pour aller chercher des encourragements ne lui apportait que des désagréments. Le plus triste, c'est que la majorité des Adeptes n'étaient pas sur place pour encourrager leur fondateur, surement trop occupé dans la gestion de leurs cités....

Il ne restait que peu de distance à faire et JJ voyait bien qu'il ne réussirait pas à reprendre la tête sans un acte de Dionysos. Il fit donc une prière en continuant à garder son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Phaeton




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2008

Course sur l'île des plaisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course sur l'île des plaisirs   Course sur l'île des plaisirs - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:42

Jebilo caracolai toujours en tête.
Revenir en haut Aller en bas
le passeur

le passeur


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2006

Course sur l'île des plaisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course sur l'île des plaisirs   Course sur l'île des plaisirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 3:21

Le Vieux Passeur, avec un fanion , salua le passage de Jebilo sur la ligne d'arrivé.

C'est ainsi que le jeune gagna sur le vieux, que la peau lisse prit les devant sur les rides, que l'aventurier prit le dessus de l'Homme d'expérience. La preuve que Jebilo avait surement fait les bons choix... Mais bon le Vieux Passeur, un peu décu, mais curieux de voir son maitre faire les bonne volontés à Jebilo retourna à la taverne avec sa vache qui, elle aussi, avait bien appréciée la petite aventure.

-Meuhhh

-Mais, non Béatrice, on est pas obligé d'attendre que le Fondateur arrive, on va festoyer avec le p'tit bonhomme vert. On fera la fête à JJcosto à son arrivé.. si il finit par arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Phaeton




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2008

Course sur l'île des plaisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course sur l'île des plaisirs   Course sur l'île des plaisirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:47

Phaeton donna une claque amicale sur le dos de Jebilo.

Bravo, bel effort. Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est une victoire indiscutable. Quel était l'enjeu du pari au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
jebilo

jebilo


Nombre de messages : 1645
Age : 46
Localisation : Sur un tas d'oranges
Date d'inscription : 30/10/2006

Course sur l'île des plaisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course sur l'île des plaisirs   Course sur l'île des plaisirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:19

Un sourire rayonnait illumina le visage de Jebilo

et bien mon cher fondateur devra répondre à mes désirs pendant une durée ... intéressante !!

Connaissant mes gouts ... il laissa sa phrase en suspens ...

ce fut une belle course, j'ai été étonné de sa résistance, malgré son age avancé ...
Revenir en haut Aller en bas
JJcosto

JJcosto


Nombre de messages : 1620
Age : 52
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 26/10/2006

Course sur l'île des plaisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course sur l'île des plaisirs   Course sur l'île des plaisirs - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:18

JJcosto arriva enfin (après quelques vacances bien mérités) à la ligne d'arrivée. Plus personne ne l'attendait, mais dans la taverne, les autres semblaient s'amuser.

Il comprit qu'il était arrivé bon dernier et avec pas mal de retard. Il lui faudrait surement subir les ricannements des autres, mais en tant que fondateur, il se devait de rester droit et fier devant son groupe.

Il fit donc son entrée dans l'antre de la Ménade. Son habit ruisselant de sueur et commanda une boisson déshaltérante (comme une bonne biere fraiche par exemple) au tavernier.

il n'était pas pressé de rentrer dans le groupe de fêtards vu qu'il allait surement à subir quelques épreuves de son ami Jebilo. Alors avant qu'on ne remarque sa présence, il voulait au moins avoir le temps de gouter à la fraicheur de sa biere.
Revenir en haut Aller en bas
JJcosto

JJcosto


Nombre de messages : 1620
Age : 52
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 26/10/2006

Course sur l'île des plaisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course sur l'île des plaisirs   Course sur l'île des plaisirs - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:06

Course sur l'île des plaisirs - Page 2 Superjjeo3

C'est avec son écusson de super JJ que le fondateur revint à la taverne.

-Allez c'est bon, je prends les commandes de tout le monde. Silène, vous pouvez aller vous divertir.
Revenir en haut Aller en bas
Maximej




Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2007

Course sur l'île des plaisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course sur l'île des plaisirs   Course sur l'île des plaisirs - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:48

Maximej arriva près de Jjcosto et le félicita chaleureusement

_ Bravo franchement je ne vous croyais pas si sportif, vous nous démontrez comme toujours que les adeptes n'ont jamais fini de nous surprendre.

Puis il repartit en profitant allègrement de la fête
Revenir en haut Aller en bas
JJcosto

JJcosto


Nombre de messages : 1620
Age : 52
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 26/10/2006

Course sur l'île des plaisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course sur l'île des plaisirs   Course sur l'île des plaisirs - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:09

-Sportif est un grand mot, sieur Maximej
Disons plutot que j'essaie de rester en forme, mais contrairement à d'autres, on dirait malheureusement que l'age me rattrape plus rapidement.

Bon, assez parlé de mon àge, que puis-je vous offrir? Des Ailes de poulet, une biere ou autre. Allez ne me laissez pas a rien faire sinon jebilo s'acharnera à me trouver d'autres épreuves.


JJcosto faisait de son mieux pour paraitre complètement débordé derrière le Zinc.
Revenir en haut Aller en bas
Maximej




Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2007

Course sur l'île des plaisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course sur l'île des plaisirs   Course sur l'île des plaisirs - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:59

Visiblement ravi de pouvoir aider le VIEUX monsieur, maximej lui commanda quelques ailes de poulets bien épicés & grillés au feu de bois( avec des épices exotiques bien entendu ) et prit quelques bières en accompagnement
_ Je pourrais dire au moins une fois dans ma vie que j'ai mis le fondateur d'une grande guilde à genoux devant mes exigences Il lui adressa un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch

Necrarch


Nombre de messages : 180
Localisation : Castelnox - XIIIème Province
Date d'inscription : 08/12/2006

Course sur l'île des plaisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course sur l'île des plaisirs   Course sur l'île des plaisirs - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:37

Et Necrarch de dire à haute voix à son voisin Maximej, en désignant le fondateur des Adeptes...

Il est bien, ce petit, on dirait qu'il a fait ça toute sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
jebilo

jebilo


Nombre de messages : 1645
Age : 46
Localisation : Sur un tas d'oranges
Date d'inscription : 30/10/2006

Course sur l'île des plaisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course sur l'île des plaisirs   Course sur l'île des plaisirs - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 3:41

Jebilo entra das la tavene avec un sourire de vainqueur, et alla accueillir les deux arrivants, en chemin, il lanca à JJ

Pas mal le costard !! il faudra me rappeler de te le faire mettre plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
JJcosto

JJcosto


Nombre de messages : 1620
Age : 52
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 26/10/2006

Course sur l'île des plaisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course sur l'île des plaisirs   Course sur l'île des plaisirs - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:01

Comme disait le grand Inquisiteur, l'Habit ne fait pas le moine, mais cache le moineau.

Allez déshaltérez vous sur mon bras, il est tout en sueur et dégoulinant de toute facon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maximej




Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2007

Course sur l'île des plaisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course sur l'île des plaisirs   Course sur l'île des plaisirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:39

Maximej rigola avec le bras droit de la Mort ainsi que les 2 adeptes et lança pour JJcosto
Moi je préfère ma version : l'habit ne fait pas le moine mais il y contribue.
Revenir en haut Aller en bas
jebilo

jebilo


Nombre de messages : 1645
Age : 46
Localisation : Sur un tas d'oranges
Date d'inscription : 30/10/2006

Course sur l'île des plaisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course sur l'île des plaisirs   Course sur l'île des plaisirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:59

je suis croyant, mais je suis quand meme loin du moine, et je ne vous parle pas de JJ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course sur l'île des plaisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course sur l'île des plaisirs   Course sur l'île des plaisirs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course sur l'île des plaisirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adeptes de Dionysos :: Taverne de l'île :: L'antre de la Ménade-
Sauter vers: